S'optimiser avec raidbot

Bonjour à tous,

Pour vous optimiser en mythique + sur raidbot top gear vous utilisez quel mode de fight et quels paramètres (temps, cibles etc) ? Merci beaucoup.

Hello,

Pour un boss, patchwerk 1 target 5 minutes et pour le trash, patchwerk 4 ou 5 targets 5 minutes.

Tu peux utiliser le dungeon slice pour du M+ mais c’est considéré comme moins fiable car en vrai les runs ne sont jamais linéaires.

1 mention « J’aime »

Hello, justement le problème de dungeon slice en top gear c’est qu’il est n’est pas précis et il n’est pas conçu pour supporter toutes les classes. Ce qui me pose problème ce sont les minutes sur patchewerk. Patchewer demande de la précision sur les minutes. Moi si je fais du mm+ je vais prendre 5 cibles mais en temps ! pfffff! Je ne sais pas. De plus, je ne suis pas garanti par ce process. Faudrait qu’il y ait quelqu’un qui fasse une vidéo démonstrative précise.

5 minutes c’est la norme utilisée par tous les theorycrafters depuis de très nombreuses années.

On utilise le patchwerk 5T en M+ parce que la majorité des packs font cette taille.

Du coup, je ne suis pas sûr de comprendre tes réticences et je ne vois pas ce qu’une « vidéo démonstrative précise » t’apportera de plus, le mieux étant de t’adresser aux TC sur ton discord de classe…

Dungeon slice te simule 1 boss tous les 6 minutes.

Dans la version du build je choisis toujours Nightly ça fait un bon compromis entre les simulations récemment mises à jour et la quantité de bug moins grandes qu’avec la dernière version released.

Moi weekly ! Comme la plupart !