Sort Death bolt complètement bug

Bonjours blizzard.
Un sort de démoniste affliction ne fonctionne pas correctement. ( Death bolt )
Pour résumé : La death bolt est un sort qui au cours de la saison précédente permettait de faire des gros dégâts si utilisé après certains CD , se terminant par la Pourriture d’âme.
Actuellement , si l’on utilise PAS la pourriture d’ame avant de lancer la death bolt , alors celle ci fera peu de dégât mais fonctionnera ( Mais devenue inutile de par ses degats )
Si l’on utilise la pourriture d’âme avant de lancer la death bolt ( Comme c’était le cas a la saison précédente ) , celle ci fera 0 dégât.
Nous avons testé avec plusieurs démoniste , de plusieurs serveurs au niveau 70 ( dont des joueurs PVP de très haut niveau) et le bug semble être pour tout le monde.
Rendant le sort littéralement INUTILISABLE en pvp.
En gros le bug : Pourriture + deathbolt = 0 degat de la part de la death bolt( vraiment 0 , elle se lance mais ne touche pas ).
Le sort existe mais est inutilisable en l’état. C’est très embetant.
Merci a vous de regardé sa !

1 mention « J’aime »

Je n’y avais même pas fait attention pour le coup :o , j’avais fait une game ou le sort avait fait 0 damage dans le details, j’avais mis ca sur le compte d’une mécanique de l’équipe adverse.

Tjr pas fix o/
Blizzard siouplé on se reveille

J’ai vraiment l’impression qu’ils ont tellement de bugs sur le feu, dans tous les aspects du jeu, qu’ils ne doivent pas trop savoir par où commencer, et surtout, sans casser autre chose au passage.
Je ne sais plus où j’ai lu ça, sur le forum US je crois, mais quelqu’un comparait le jeu actuel à un château de cartes, et j’ai trouvé l’image assez pertinente.
C’est possiblement un tel fourbi que les effets de bord potentiels sont grands.

C’est malheureusement ce qu’il se produit parfois quand on empile du code de générations différentes et qu’on essaie de rajouter des nouveautés que le socle ne gère absolument pas. Au bout d’un moment, ça explose, ou ça s’écroule.
Et la correction entraine d’autres soucis, en chaine.