Sort des pet hunt sur classic

bien le bonjour/soir
mon pet a actuellement griffure rang 3 et grondement rang 4
et j’aimerais les upgrade

j’aimerais donc savoir sur comment marche
au lvl 36 j’ai voulut prendre un familier " Jaguar du marécage " lvl 36 pour avoir le sort Célérité + Griffe rang 5

tout les Jaguar du marécage que j’ai attraper avais bien Célérité mais pas de griffure impossible de le faire apprendre ( ne sais pas enregistrer ) même après 5-10 min de jeu avec le familier en question

du coup je me demande si il y a pas une historie de rang inferieur a aller chercher avent ou un lvl requis plus élever

je ne pense pas pour le rang inférieur, j’ai appris le rang 6 de morsure et griffure sans passé par le rang 5.

Un prérequis de level me semble plausible

ça fait bien 1 h que je tourne et je tourne
de marrais des chagrin jusqu’à desolace pour trouver un pet avec griffure supérieur a 3

et ça donne rien…
j’ai quand même récupère célérité et roder au terre ingrate ( cest mieux que rien )

ou a tu trouver tes familier pour griffure 5 et morsure 6 svp ?

Regarde ici :

Tu vas trouver le griffe rang 5 principalement sur les scorpides.

Quand tu veux apprendre un nouveau rang, si tu ne vois aps le spell voulu dans la bare du familier c’est qu’il ne peut pas te l’apprendre.

merci pour le lien c’est clairement plus simple pour trouver que de courir partout

Merci pour le lien !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.