Sort gris + ne se lance pas

Bonjour à tous.

J’ai pu constaté plusieurs bug concernant les Evoker:

  • Quand je charge Souffle de feu ou Afflux d’éternité et qu’un cible mort, passe hors de portée ou je cancel mon cast, la plupart de mes spell deviennent gris, je peux toujours les utilisé mais ils restent gris.

  • Quand je charge Souffle de feu ou Afflux d’éternité j’appuie une fois sur le bouton, sur la bêta le spell se relâchait tout seul niveau 1, ici parfois il continue de charger automatiquement parfois il se relâche comme prévu , c’est la surprise de chef.

  • Quand je charge Afflux d’éternité donc encore une fois j’appuie une fois sur le bouton et le spell la décide de ne pas partir complètement et parfois plusieurs fois de suite.

  • Sur certain spell comme Bûcher ou Désintégration (Ceux qui consomme de l’essence) parfois on m’indique qu’il est disponible et quand je clic dessus pour le lancer, il ne part pas et ça affiche un temps de recharge, donc bug affichage du CD ?

C’est un peu embêtant et je voulais savoir si d’autre personne ont le même problème que moi.

Merci de m’avoir lu et bon jeu sur les îles aux dragons :wink:

Oui, tout le monde a ces soucis, présents sur la beta également.

On est en attente de correctif. Les sorts grisés auraient dû être réglé mercredi mais à priori, c’est toujours présent…

Ah oui d’accord, merci beaucoup

Oui j’avais cru lire que les spell gris c’était patch mais c’est pas le cas