Bonjour je reprend wow aprés une absence d’un mois pour le nouveau patch et je me retrouve dérangé par un sort qui vient se caler en plein milieu de ma barre de sort, et évidemment impossible de le déplacer avec le mode édition.
Je suis certain que je n’avais pas ce problème auparavant et que ce sort était bien au dessus de ma barre de sorts.
la il me gêne il m’empêche d’utiliser certains sorts.
Comment faire pour regler cela ?
Quel sort ?
oups dans la précipitation j’ai oublié d’expliquer plus en détail, je parles des sorts occasionnels unique qui se calent en plein milieu de l’écran dans certaines zones comme azj kahet comme munition lourdes
Ah oui ok,
Tu dois pouvoir le mettre dans une de tes barres, sinon il doit être modifiable dans le menu édition > barres d’actions
bah non justement impossible de le déplacer avec le menu édition il reste en dehors du menu édition et j’ai pas essayé de le mettre dans une de mes barres je teste de suite.
edit : ça a marché, merci.
Coucou,
Je vois ce que tu veux dire
Utilise l’addon « Edit Mode Expended », tu auras des options en plus dans le « mode édition ».
(Sinon à chaque truc faudra mettre sur ta barre d’action et parfois ce n’est pas possible.)