Sort pour capture de mascotte

Bonjour,
Existe t il un sort qui laisse juste 1 PV à la mascotte adverse ?
Si oui sur quelle mascotte ?
Bon jeu à tous et merci

Bonjour,

il ya le https://fr.wowhead.com/item=85220/navet-navrant qui a ce genre d’attaque

Celui-ci étant assez dur à chopper (il dépend de pas mal de chance) si tu ne l’a pas je te conseille le Jeune Corgi qui a une attaque qui ne peut pas faire descendre en dessous de 1hp.

Moi ce que je te proposerais, pour choper une mascotte sauvage, ce serait de prendre des mascottes qui fassent expressément peu de dégâts à la mascotte que tu veux capturer, ainsi lui infligeras des dégâts réduits, donc tu maîtriseras plus facilement à quel moment il vaut mieux arrêter de l’attaquer. Par exemple je prends une mascotte faisant des dégâts de type bête face à un aérien, etc.
J’évite à tout prix de mettre des pièges ou des tourelles.
Une autre chose que je fais, c’est de prendre une mascotte qui force l’adversaire à swap, puis je prends une autre mascotte qui frappe toutes les mascottes sauvages à la fois. Comme ça, la mascotte que je veux choper est low life quand je tue les autres. Cette manière d’agir a l’avantage que seule la 1° mascotte adverse doit être en vie pour que, si l’on abandonne, les 3 mascottes soient disponibles pour lancer le combat. Donc si je tue la mascotte à capturer par erreur, il me suffit d’abandonner le combat, de changer de team ou de heal (ou de continuer avec la même, c’est selon) et de relancer le combat.

Je connais une joueuse qui utilise le Crabe empereur avec Afflux, Vague de soins et Carapace blindée pour capturer ses mascottes, aussi. C’est pour avoir à la fois de la survie et peu de dégâts infligés.