Bonjour
J ai récemment entendu parler du sort un bouton qui ferait tout seul la rotation du perso.
Personnellement je trouve ça limite car avoir un perso c est apprendre a le jouer on galere on essai on se renseigne on s entraîne puis on y arrive.
Je trouve que c est fortifiant de se dire je connais la rotation de mon perso ayant appris a le jouer.
La où apparement un bon joueur ne se démarquera plus d un autre joueur utilisant le one bouton, vous allez peut être penser ben reste sur ta rota et n utilise pas le one bouton.
Perso me dire qu un joueur qui est pas si bon va tenir un joueur qui a peut try hard son perso pour avoir des résultats n est plus gratifiant.
Vous en pensez quoi?
t’a déja un topic dessus : 1 bouton rotation!
Merci dsl j avais pas vu
Bonjour,
De ce que je me souvient :
Il y a un malus au GCD et la rotation n’est pas opti car ne s’adapte pas aux situations « complexes » et n’utilise pas les CD.
D’autres part, des addons s’y approchant existent.
Des personnes avec handicap physique pourront en profiter.
Je ne pense pas que l’ont retrouvera des personnes utilisant ce système en clé 8-10+, et réduit en clés plus basses car sans connaître les strats ce sera beaucoup de mort et du mécontentement.
Je ne pense pas n’ont plus que ce soit motivant de jouer sur moyen long terme avec ce système.
Au mieux les utilisateurs feront plus attention à l’environnement et aux strats en basse clé.
2 mentions « J’aime »