Sortie donjon mm+?

Bonjour à toutes et à tous,

Lors d’une interview ou annonce de blizzard, j’avais cru comprendre qu’on aurait accès au donjon mm+ avant la sortie du raid.
Hors là je vois la sortie de la saison 1 en même temps que la sortie du raid NM/HM.

D’où ma question, avant la sortie de la saison 1 , avons-nous accès au mm0 ? Avons-nous accès au mm+ sans l’affixe de saison ? Si oui est ce que les loots de ces mm+ seraient capés ? ( J’avais cru entendre qu’on serait capé a des loot +6 ou +10 en terme d’ilvl ) .

Merci d’avance de vos réponses =)

Si c’est comme d’habitude, les M0 sortent day one quasiment ou le lendemain, et les mythique + le même jour que le raid pour des raisons évidentes de progress et de VHL. Le raid mythique est dispo une semaine après la sortie initiale de celui ci.

Les mm0 sortiront le premier reset de l’extension. (donc le lendemain, mercredi).

Les MM+ sortiront au moment de la sortie du raid.

Première semaine, les objets seront capé au MM+ 6.

Je ne remet pas en question ta réponse, mais tu saurais me donner une source pour en être sûr à 100 % stp ?

Et merci de ta réponse =)

C’était comme cela à BfA, donc il n’y a aucune raison que cela change. De plus, on a que deux semaines avant la sortie du raid.

Super , ca marche, merci beaucoup =)