Sortie shadowland

Bonjour,
Je fais parti des gens qui avaient réservés des congés pour la période de sortie initiale de shadowlands avec des amis et nous avions même réservé une maison (venant tous de très loin).
Nous aimerions savoir si vous comptez communiquer sur une éventuelle date de sortie prochainement ou au moins si vous saviez quand est-ce que vous allez annoncer cette date ?
Nous souhaiterions nous organiser et espérons que vous aller rester un petit peu sensible à votre communauté et apporter des éléments de réponses après le coup que vous venez de nous faire à tous avec ce report tardif et sans éléments permettant d’anticiper.
Merci.

On dirait une trahison… C’est bon il n’y a pas mort d’homme non plus, il faut redescendre un peu. Moi aussi j’avais posé des congés et réservé des choses exceptionnellement pour. Mais comme tout évènements de ce genre, les imprévus existent, et j’ai pris cela en connaissance de cause. D’autant plus que les imprévus sont légitimes et nous avons été prévenu presque 1 mois en avance, et pas 24h avant comme certains concerts ou autres.

3 mentions « J’aime »

Perso j’ai gardé ma semaine de congé et je vais en profiter pour faire d autres choses parfois plus intéressantes qu’une sortie d’extension
Profitez en pour faire des activités ça fera des vacances chill

3 mentions « J’aime »

Alala les pro blizzard, à vous entendre c’est une entreprise qui débute…
Enfin bref je ne suis pas là pour du troll et pour qu’on m’explique ce que je dois faire de ma vie. Elle est pleine et satisfaisante je vous rassure et le jeu est pour moi un divertissement mais nous avions investis avec mes amis et il ne me semble pas illogique de poser des questions. Maintenant si ça ne vous plaît pas et que vous ne pouvez pas comprendre ça tant pis pour vous.
Cette semaine est une occasion de souffler en cette période difficile et nous en avions bien besoin, c’était surtout l’occasion de se retrouver.
Maintenant il est sûr que je sais comment occuper ces congés mais c’est blazant c’est tout donc je demande si une date est en approche c’est tout. Je ne crie pas « au scandale » dédramatisez un peu. C’est à vous que j’ai envie de dire : « chill ».

Pour la peine cette astuce est bien trouvée « Amenez vos amis en Azeroth, mais n’oubliez pas pour autant de les voir en dehors d’Azeroth. » :sweat_smile:

Du coup

" Souvenez-vous que tout doit être apprécié avec modération (même World of Warcraft !) "

On ne dit pas que c’est normal ou que dans votre cas (vu les dépenses engendrées) ce n’est pas rageant mais ca fait malheuresement parti des aléas. Et un report d’extension cette année c’est un moindre mal (surtout si c’est pour au final avoir quelquechose de moins bug)

Rien à voir, c’est juste que la situation, comme tu l’expliques est compliquée pour tout le monde justement, et malgré la taille de la boite, elle n’est pas infaillible. Il m’est deja arrivé de reserver un hotel, de prendre des congés, de traverser la france pour un concert pour que le chanteur, qui pourtant a de l’expérience, annule à h-24, je partais en connaissance de cause, ma seule crainte c’etait mon ticket, mais il etait finalement utilisable pour une prochaine date, comme Shadowlands, et c’est ce qui est important, à mon sens.

Si Shadowlands était sorti pour vous faire plaisir dans votre gaming house, crois moi que ça n’aurait pas été une partie de plaisir, entre lag, déconnexions et nombreux bugs.
S’ils repoussent c’est pas pour casser les pieds.

1 mention « J’aime »

Comme si il n’y avait aucun problèmes à la sortie, on est coutumier du fait et on s’amuse quand même… C’est ton point de vue, je ne le partage pas du tout. On a fait plusieurs sortie ensemble et avons toujours connus des problèmes (fief à draenor, reconnexion de + de 6h à classic et j’en passe…) ça contribue au fun du moment pour nous. J’aurai préféré que ça sorte comme prévu c’est tout… qu’ils s’en donne les moyens plutôt que de fermer des bureaux et de licencier.
Enfin bref je ne suis pas là pour débattre avec des gens comme toi mais pour poser une question au service clientèle uniquement.

sans vouloir entrer dans une polémique quelconque si tu postes sur les forums c’est dans le but d’en debattre justement (du moins de mon point de vue) si c’est vraiment une réponse d’un bleu que tu attends go requete plutot, non? (mais je suis d’accord sur le fait que les requetes peuvent etre excessivement longues)

Patch day no play ! :smiley: bien sûr qu’il y aura toujours des problèmes et qu’on y est habitués mais c’est justement pour les limiter que c’est retardé. De toute facon SL (bien qu’annoncé pour le 27) était prévu fin d’année 2020. Maintenant quand bien même ca sortirait 2021 ( frustrant je te l’accorde) faut pas oublier les circonstances exceptionnelles de cette année. Une année « normale » avec du retard comme ca indéfini j’aurais été d’accord avec toi, mais là il y a circonstances atténuantes quand même :slight_smile:

1 mention « J’aime »

L’assistance clientèle (française qui plus est) n’a pas plus d’info que les joueurs. Sinon l’information serait sur tous les sites de jeux vidéos.

1 mention « J’aime »