Sortie Ulduar, raids 10 et récompenses 25

Bonjour,
j’ai entendu parlé de la possibilité d’obtenir des récompenses de raid 25 lors d’un raid 10.
Après lecture de la news sur la sortie d’Ulduar, je ne trouve pas de mention de cette possibilité.
Mes questions :
Ce principe sera t’il implanté ?
(Si oui) Quelle sera la date effective ?
Merci

NB : Il n’est pas question ici du ressenti par rapport à ces nouveautés mais bien une recherche d’info :wink:

Effectivement je n’en vois aucune trace sur le patchnote,je crois bien qu’ils ne l’ont pas ajouté contrairement a ces même loots de raid en donjon.

mode heroique plus en donjon…permet d’obtenir des loot de raid a 10

Ca arrivera surement plus tard. Car y a les version HM plus hard qui doivent arriver aussi.
Mais pas tout en même temps^^

C’est bien dans le patch note, les loot de NAxx/OS/Eoe 25 seront dispo en raid 10 aussi. Les loot de Naxx/Os/Eoe 10 seront dispo en Donjon Heroique +. Ce sera actif dès le reset de mercredi 18

L’intérêt de ces hm+ vu les loot inutiles à part pour les enchanteurs ?

Je veux dire que le hm + sera sûrement plus compliqué que naxx10 et donc inaccessible aux reroll fraîchement 80 possiblement intéressé.

Les hm+ ne seront clairement pas plus difficiles que nax 10.

C’est sur que si tu débarques en stuff full bleu vert quêtes c’est pas pour toi, par contres tes que t’auras quelques item hm/craft/badges la tu pourras partir sur les hm+ sans problèmes.

Pour rappel les hm vont donner des emblèmes de vaillances donc ce sera encore plus simple de stuff des nouveaux perso.

En sachant que certains item bis des raid 10 ne seront désormais dispo que via ces hm+ comme le ring malygos.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.