Sorts disparaissent quand je change de spé

Bonjour,

J’ai un souci qui freine énormément mon expérience dans le jeu.
Je joue actuellement un prêtre depuis plusieurs années et c’est la première fois que je rencontre ce problème et mes amis n’arrive pas non plus à trouver la solution =’(
En effet, comme je le dis dans le titre du sujet, quand je change de spé je ne retrouve pas me sorts dans mes raccourcis. Si j’explique en détails cela fait :

  • je suis en spé ombre avec mes sorts bien mis dans ma barre d’action
  • je change de spé pour heal en sacré et je mets mes sorts de soins dans ma barre d’action
    jusqu’à là normal puisqu’il faut le faire au moins un fois
  • puis je reviens dans ma spé ombre et hop, mes sorts ne sont plus là je dois tout remettre à nouveau
  • et si je retourne de nouveau en heal rien n’a été enregistré je dois de nouveau configurer tout mes sorts =(
    Donc c’est problématique quand je suis appelé en raid ou en dj pour heal en sacré pendant que je pex en ombre je me retrouve à chaque fois devoir refaire ma barre d’action.
    J’aimerais que me sorts puissent rester en place d’une spé à une autre.
    Cela ne se fait qu’avec les sorts. les raccourcis d’objets et de monture ne bougent pas dans la barre. Et j’ai ce problème quand je joue sur mon pc ou mon ordi portable. J’ai fait les manipulations avec et sans addons pour voir si le soucis venait d’un addons mais même quand je lance le jeu en désactivant tout mes addons cela ne marche pas( je joue avec healbot, skada, tomtom et rarescanner ).

Merci pour celui qui prendra le temps de me lire =)
Bonne journée à tous ! =)

Tout pareil depuis le dernier patch, c’est super *$^ù^:

idem que : Raccourcis non sauvegardé quand je change de spé - nº 3 par Umagon-chogall

Pour info j’ai fais la requete EU88165324 mais ca na rien donné

Bonjour Falken,