Sorts disparus au fil du temps

Bonjour à tous !

A moins d’être un nouveau joueur, vous avez inmanquablement vu nombre de sorts disparaître au fil des extensions !
Lesquels vous manquent personnellement et pourquoi ? Moi je regrette beaucoup le drain de mana du démoniste ainsi que les jugements du paladin de wotlk qui me rendent nostalgiques. A moins échelle, l’éclair de givrefeu dont j’aimais beaucoup le principe. Et je regrette de ne pas avoir joué chasseur à l’époque du piège à serpents également. J’ai eu la mauvaise surprise de voir qu’il avait disparu alors que je le recherchant dans mon grimoire :cry:

(Ceci n’est pas un postarage mais un post-nostalgie)

1 mention « J’aime »

Alors pour le pal
le jugement que tu pouvais cast sur une cible derrière
Exorcisme
les bénés, les auras…
:sleepy:

1 mention « J’aime »

Les totems, avec les macro pour poser les 4.
Les Sceaux différents.

Les buffs divers ( genre l’aspect du renard, on m’aimait <3)

Exorcisme chez le palouf <3

2 mentions « J’aime »

Aspect de la meute, j’adorais me faire hébéter sans rien pouvoir y faire car Rambow le chasseur le laissait actif en permanence en BG :slight_smile:
→ Ou 100 autres choses que personne n’a jamais dit !

Sinon Yeux de la bête, c’était rigolol de sauter partout avec un gorille à Hurlevent.

1 mention « J’aime »

A titre personnel, le taunt du chasseur me manque pas mal (Taunt + Piège givrant).
Ce n’est pas un sort mais la glyphe qui retirait les dot de la cible quand elle rentrait dans le piège givrant me manque aussi.

En terme de jeu de groupe, l’intervention divine du paladin était quand même giga pratique.

Edit : Yeux de la bête, il existe toujours. Il y a même un pouvoir à tourment où ton pet fait 500% de dégâts supplémentaires sous yeux de la bête.

Mais… mais…
Mais…
Quand on parle de sort disparu de paladin comment on ne peut pas parler de l’INTERVENTION DIVINE !!
Le meilleur sort au monde ! Celui qui te permet en tant que tank de faire wipe ton raid parce que t’as miss clic sur l’ID sur l’autre tank :rofl: (non non ça m’est jamais arrivé, je vous jure… c’est pas moi d’abord c’était le chat, et puis c’est bon c’était qu’un Toravon :smiley: ).

Sinon perso sur DK un truc qui me manque c’est nos auras, ceux qui se souviennent pas début LK on avait des auras dans notre spé.
Genre l’aura sang donnait de la regen au raid, l’aura impie de la vitesse de course, givre je sais plus.
Et c’est comme ça que t’avais des mecs qui te gueulaient dessus parce que « TA STANCE TANK ! » « mec… c’est mon aura suis spé impie tank ! » (oui ça existait, et ça a aidé pour la danse d’Heigan vu que beaucoup avaient du mal).

Ils l’ont remit entre temps^^

Je crame des mecs moi, je me sacrifie pas.

J’économise les répas moi, je wipe pas avec le bas peuple. :slight_smile:
Bon en DK je crève pas tu me diras, je solo pendant que les morts me regardent danser autour du boss avec mes lames.

tousse

Tellement longtemps que j’ai pas joué chasseur, j’avais même pas remarqué qu’ils l’ont remis :sweat_smile: T’façon le sort était mieux avant parce que voilà c’est comme ça.

Sinon euh Conversion chez les fufus, c’était tellement une révolution pour pexer seul à Cata… Ouais y a la fiole aujourd’hui mais mehhhh c’pas pareil.
Edit : ah ouais et Pointe de vitesse, le sort le plus cassé du jeu xD

Je regrette pas de sorts en particulier, mais d’avoir rejoué à Vanilla m’a rappelé à quel point les vieux arbres de talents et la possibilité de faire des spé hybride du schnaps me manque.

4 mentions « J’aime »

Tellement longue pour le pal prot …

La Protection divine
L’Intervention divine
La Fureur vertueuse
La Bénédiction des rois
La Bénédiction de puissance
La Main de salut
La Maint de pureté
Les Sceaux
La Colère divine
La Défense vertueuse
Le marteaux de lumière
Le bouclier saint / flamme éternel
L’aura de dévotion (CD raid du pal prot à mop)
La vitesse de la lumière / poursuite de la justice

Ouai légion a fait beaucoup de dégât au pal et c’est toujours visible aujourd’hui.

Sabres volants chez le fufu pour ma part

Ho je viens de me rappeler un sort en prêtre que j’adorais… la cascade !!
C’était sympa le sort qui saute dans tous les sens. Pourquoi ils l’ont virés ?

Déjà que je boude le fait que les hymnes n’arrêtent pas de pop dépop repop qu’en holy etc…

1 mention « J’aime »

La Symbiose du druide :frowning:
Pouvoir échanger des sorts avec d’autres classes c’était vachement sympa.
Je me rappelle de mon druide féral en arène qui lâchait des novas de givre parce que mon teamate était mage frost, pendant que lui envoyait des toucher guérisseurs…

RIP 2012-2014

3 mentions « J’aime »

De nouveau disponible :slight_smile:

as a Warlock, l’ancien sort Connexion me manque (celui qui m’échangeais de la vie contre de la Mana)

Sinon sur ma DK c’est l’ancien système de Runes (Givres/Sang/Impie//Mort + PR) qui me manque, ça donnais une vrais identité à ma DK :open_mouth:

1 mention « J’aime »

La Symbiose :sob:
Je crois c’est le sort qui me manque le plus dans ce jeu.

Le lancer de glaives du hunt.

Pas le chakrams en survie qui n’est qu’une version wish.

Les bannieres du war :frowning:

1 mention « J’aime »

La dance stance du War.

Devoir switch arme 1M + bouclier pour renvoi de sort ou les sorts défensifs plus généralement.

Je veux une spé Glad !

3 mentions « J’aime »