Sorts supplémentaires

Bonsoir,

J’ai créé récemment un mage et j’ai découvert que j’adorais cette classe pour ses nombreuses possiblités comme les téléportations dans les capitales, les tables de rafraichissements, etc
J’ai aussi découvert que les mages pouvaient apprendre à Dalaran le sort “Language arcanique” (je sais pas si c’est toujours d’actualité d’ailleurs, j’ai vu ça sur un ancien forum ^^) et je me demandais s’il y avait d’autres sort comme celui-ci pour les mages, que l’on peut apprendre par le biais de PNJ ou d’items dans le jeu.

Si vous en connaissez, n’hésitez pas à me les communiquer ^^

Sur ce bonne soirée et bon jeu à vous !

élan arcanique

ça te téléporte dans la direction dans laquelle tu marche plutot que devant toi, ça s’apprend a un pnj a hurlevent dans la tour des mages

1 mention « J’aime »

Tu peux obtenir des tomes de métamorphose. Qui te donneront des alternatives au petit mouton habituel.

1 mention « J’aime »

Alors y a également la téléportation et le portail pour le cratère de Dalaran, le fameux portail qui tue des gens :smiley:

Pour l’obtenir il faut d’abord récupérer le livre qui apprend la téléportation vers le cratère au monastère écarlate, dans les salles écarlates. Sauf erreur le livre se trouve dans la dernière salle, la bibliothèque avec le mage feu. Il faut chercher le livre dans la bibliothèque.

Ensuite tu peux te rendre au PnJ de Dalaran Norfendre qui apprend linguiste arcanique, il te propose maintenant d’acheter le portail pour le cratère.

Depuis le dernier patch il y a également le retour de glyphe d’illumination de dalaran, qui remplace le visuel de l’intelligence des arcanes par l’emblème du Kirin thor. Le plan du glyphe s’achète au même PnJ qui linguiste et le portail.

Il vend également l’illusion, un sort de mage qui te permet de prendre l’apparence d’un joueur pendant 2mn. Si tu l’utilise sans cibler quelqu’un, tu obtient une apparence aléatoire.

Elle vend également deux jouets pour mage, un qui fais apparaître au dessus de sa tête l’emblème de Kirin Thor, l’autre qui permet d’invoquer un familier arcanique, embrasé, ou glacé.

Au niveau de l’élan arcanique, sauf erreur on peux l’apprendre avec n’importe quel maître des mages, et le désactivez de la même manière en reparlant au PnJ.

1 mention « J’aime »

wow merci beaucoup !
J’avais trouvé l’illusion et linguistique arcanique, ainsi que les deux jouets mais je savais pas pour le portail dans le donjon, ça m’intrigue beaucoup !
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse !