Tu n’arrives pas à dépassé 20k dps en raid ou en M+ ??
Si c’est en m+, je ne vois pas “specialement” où est le probleme car y’a bien une raison pour lequelle c’est chaud pour un sp d’entrer dans des 10+ et plus… quand devant tu as des rogues, war, dk, dh qui te chient des 30k les doigts dans le boule.
Je vais essayer de répondre en 3 étapes:
Talent PVE, Stats et Stuff… (j’ai le client en anglais, donc je ne connais pas toutes les traductions en français.)
1. Tes Talents PVE
Tu as un probleme au niveau des Talents.
je comprend pas pourquoi les sp jouent avec le trait Spite Apparition + le talent Auspicious Spirit , alors qu’il a été nerf. En fait sa te diminue tes dégats si tu as le trait, par conséquent il faut prendre shadow crash.
Tu feras plus de dégats parce que tes apparitions feront plus mal (oui oui !! ne pas prendre ce talent te fera faire plus de dégats), et tu gagneras shadow crash qui, non seulement fait plus de dps que quand tu prend le talent Auspicious Spirit mais en plus te donne +20 insanity.
En fait le talent Auspicious Spirit s’utilite SI tu ne prends pas le trait Spite Apparition
2. Tes stats
Maintenant, concernant tes stats.
Elles sont plutot bonne car en PVE, la hierarchie est : haste = crit > versa = mastery > intell. Ce qui implique que parfois prendre un stuff avec un ilvl plus faible qui te baisse tes stats en endu + intell mais te donne plus de haste et crit sont prioritaires.
tu as 23% crit et 19% haste, bon, ce n’est pas dramatique non plus.
quant à ta rotation, elle me semble correct.
Mais n’oublie pas que en monocible, quand tu es entrain de faire = Mot Vide x1 (- Fouet Mental), si lors de ton Fouet Mental tu as Mot Vide qui proc, ne fini pas son fouet mental, tu arretes fouet mental et tu lances Mot Vide, puis Eclair du vide ( si proc ), puis maintenant Fouet Mental.
En gros, tous tes sorts sont prioritaires devant Fouet mental, et tu ne perdras pas de dps à arreter le fouet mental à mi/semi/debut-parcours.
Aussi n’oublie pas d’attendre au moins 10 stacks en forme du vide avant de lancer ton shadowfiend, faut pas le lancer directement après être entrer en forme du vide.
3. Tes Traits
Si tu veux faire du M+, j’estime que le plus optimal est le 3x Death Throe + 3x Spitful Apparition
Mais si alterne souvent raid et m+, dans ce cas tu devrais avoir.
3x Spiteful Apparition + 2x Chorus of insanity
ou
3x chorus of insanity + 2 Spiteful Apparition + 1x whispers of the damned
Avec ton stuff, tu as un moissoneur de pensés sur la tête qui ne sert à rien. Mais je vois que tu tournes avec 2x Chorus of insanity + 2x Spiteful Apparition ce qui est déjà bien.
Après, tu as des astuces du genre, avant chaque pull en raid ou en m+, tu shield autant de personne que tu peux, comme sa tu pars déjà avec 20, 30 voir 40 d’insanité d’enmagasiné, comme sa tu commences le boss avec shadowdow crash qui va te donner un +20 d’insanité, t’aura tes 60, puis erruption du vide, puis ta rotation.
Je pense que c’ést une histoire de talent et traits ton problème.