Hey, je rencontre un problème assez chiant. Dans le mode édition je souhaite déplacer le cadre de focalisation de ma cible jusque-là tout va bien, je fais enregistrer pas de soucis, je quitte donc le mode édition et quand je lance un combat le cadre n’a pas bougé il est toujours au même endroit c’est-a-dire juste a côté du cadre de ma cible comme initialement… Je retourne donc dans le mode édition mais il est bien au bon endroit, alors qu’ en combat il n’est absolument pas là où je l’ai placé.
Des idées de quoi ça peut provenir ?
J’aurais bien mis des screens shot pour que ce sois plus explicite mais bon merci blibli…
Hello, tu as des addons sur le jeu ?! Addons périmés surtout en ce moment c’est l’hécatombe, regarde si ils sont à jour ! Si tu as weak aura (je connais pas du tout celui là) peut-être qui parasite ton mode édition…
Sinon, y a une macro qui traîne sur le fofo pour le mode édition à voir si elle peut t’aider. Sinon, si mes autres collègues du fofo pointent leurs bouts de nez, peut-être auront-ils la solution !!
Édit: ça m’est arrivé ça au début de DF avec le chassou, je le joue tellement que j’avais zappé ce bug mais depuis ils ont réglé d’autres problèmes qui a résolu le mien et ils en ont créé d’autres lol.
Cdlt Thyssenne.
Tu confonds pas le cadre de focalisation qui est référent à faire un /focus en ciblant une cible
Car selon ce que tu as écris j’ai l’impression que tu désignes la cible de la cible qui est sous le portrait de ta cible et ça malheureusement on ne peut pas le bouger
pour mettre des screen utilise le texte préformaté: </>