Souci loot sur Classic

Bonjour à vous,

Je viens de débuter Classic et j’ai un problème de loot. Lorsqu’un mob est mort, je vois bien le corps briller, signe de loot, et quand je clic, soit j’ai la fenêtre de butin qui s’ouvre, se referme instant et disparait, je n’ai pas eu de loot. Soit elle s’ouvre mais est vide, il n’y a rien dedans. Et des fois, je peux loot normalement.

J’ai bien de la place dans les sacs, j’ai enlevé la fouille auto mais rien n’y fait. Le seul addon que j’ai est questie. Sur retail je n’ai jamais eu ce souci.

Si quelqu’un peut m’aider… c’est vraiment pas évident surtout en guerrier, même si au final je dois tuer plus de mobs pour loot les objets requis, c’est pas hyper marrant ^^

Merci d’avance et bon jeu

edit: je dois récupérer des crocs sur des Traquelunes, j’en ai tué 3 à l’instant, fenêtre de butin vide pour les 3… J’en suis à une vingtaine de tigre mort pour 2 crocs… Je comprends la difficulté de up le guerrier sur Classic maintenant :slight_smile:

Ceci n’est pas un bug, des fois y’a rien a prendre sur les mobs.

Bienvenue dans un vrai Meuporg !

(Cette dernière phrase est juste un troll, merci de ne pas y donner suite. Des bisous)

Attend, c’est normal de voir le mob en surbrillance alors qu’il n’y a rien?
En général quand un corps est non lootable il est sans effet non?
Je trouve ça vraiment bizarre que se soit normal d’avoir la possibilité de loot et d’avoir une fenêtre qui s’ouvre et se ferme toute seule directe et avoir une fenêtre vide. Déjà se sont 2 cas différents donc si c’était normal j’aurai soit l’un soit l’autre mais les deux ça fait plus penser à un bug qu’à quelque chose de voulu…
Après je sais bien qu’on ne doit pas avoir de loot sur chaque mob mais dans ce cas, faudrait ne pas le mettre en brillance. Disons que c’est frustrant comme mécanique.

Merci de ta réponse en tout cas, bon jeu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.