Souci MàJ ElvUi

Salut la commu!

Voilà j’ai un petit souci avec ElvUi depuis la 8.1.
C’est simple, impossible de le mettre à jour.
je vais sur le site, je télécharge et j’envois les fichiers dans WoW/Interface/Addon en remplaçant l’ancien, comme j’ai toujours fais.
Mais comme dit plus haut, depuis la 8.1, j’ai toujours le message d’erreur “ElvUi est périmé”.
J’ai essayé de le télécharger via leur client mais je pipe que dalle et il a pas l’air de fonctionner.
Et j’ai de plus en plus de baisse de FPS, je me demande si ça ne vient pas de là.
Si vous avez des petits tips ou un autre addon (sauf Domino, j’aime pas trop) à me donner, je suis preneur!
Merci

Certains de mes Guildmates ont parlé hier soir d’Elv UI qui serait devenu payant récemment (Du moins pour les mise-à-jour automatique). Est ce que ca ne viendrait pas de là ?

Moi je ne m’en sert pas du coup si ce n’est pas ça, je ne peux pas t’aider dsl

Certains de mes Guildmates ont parlé hier soir d’Elv UI qui serait devenu payant récemment (Du moins pour les mise-à-jour automatique). Est ce que ca ne viendrait pas de là ?

Il me semble que ça a toujours été comme. Perso’, j’ai toujours dû mettre à jour « manuellement ». Par contre, j’ai jamais eu le soucis d’elvui périmé (enfin si, mais parce que j’oubliais de dl la version récente). P’tet qu’ils doivent faire une nouvelle mise à jour ?

Merci de vos réponse, il me dit que j’ai au moins 5 MàJ de retard alors que je ne cesse de le mettre à jour. Mais le problème persiste!

Je ne sais pas si c’est la même chose mais ils ont fait 5 MaJ de leur addon en 2-3j.

Salut,

Télécharge le client tukui . Ik te fera la maj d’elvui (même principe que twitch pour les addons).

Au passage, quelqu’un saurait comment faire pour qu’Elvui affiche enfin le cycle du druide équi’…?
Au début je me demandais pourquoi je suis si nulle dans cette spé’ et j’accusais même la spé’ d’avoir un gameplay qui ne ressemble à rien… Y a fallut que mon conjoint regarde mon écran et me fasse remarquer que le cycle jour/nuit n’apparait pas du tout sur mon écran, ce qui fait que je faisais complètement nawak (faute à elvui je suppose). Une idée ? :sweat_smile:

Dans “Cadre d’unité”–>“Cadre du joueur”–>“Barre de classe”.

1 mention « J’aime »