Soucis avec les sorts a charger

Bonjour,
j’ai un petit soucis avec mes sort a charger, je m’explique : je clic sur ma touche une fois pour qu’il ce lâche rang 1 « automatiquement » sauf que de temps en temps ca ne relache pas le sort et je doit a nouveau appuyer sur le sort pour le lancer.
et inversement parfois je reste appuyer sur ma touche pour avoir un rang 2 sur le sort et quand je lâche la touche ca n’arrête pas le sort et je doit a nouveau appuyer pour lancer le sort .
Je précise que je joue en heal et ca ne m’arrive pas sur le sort de dégâts lui si je fait un appuis court sur la touche ca le lance rang 1 ou un appuis long quand je relâche ca le lance.
je ne comprend pas les différente situation qui font que je doit re appuyers sur le sort pour le lancer ou pas si quelqu’un peux éclairer ma lanterne :slight_smile: merci beaucoup

j’ai trouver un élément de réponse je la met ici si quelqu’un ce pose la même question que moi. :slight_smile:
Mon anglais étant nul je n’arrivai pas a faire une recherche constructive mais a force de persévérance j’ai trouver un réponse simple et compréhensible sur le forum anglais :slight_smile:
En gros il y a une option disponible uniquement pour l’évocateur qui permet de choisir la façon dont on veux caste nos sort spécifique a la classe : Maintenir & relâcher par défaut (donc vous maintenir votre touche et vous relâcher pour arrêter l’incantation au rang que vous voulez) ou Appuyer deux fois ( vous appuyer une premiere fois pour lancer l’incantation et appuyer une seconde fois pour lancer le sort au rang que l’on souhaite.
Visiblement ( si j’ai bien compris) un bug fait en sorte que parfois en mode maintenir & relâcher quand vous relâcher ca ne fonctionne pas le sort continue a cast.
Ce qui déclenche ce bug c’est quand vous utilisé la « queue » de sort ( je ne sait pas trop comment le traduire) en gros quand vous lancer un sort alors que le précèdent n’est pas encore fini perso même si je préfère l’option maintenir et relâcher j’ai passer l’option en appuyer deux fois pour ne pas avoir de surprise :slight_smile:

Tu as bien compris.
C’est un bug qui a été introduite dans le tout dernier build de la beta et qui n’a toujours pas été corrigé, bloquant actuellement complètement le mode maintenir et relâcher quand on joue un peu sérieusement.

Espérons que ce bug (parmi tant d’autres sur la classe) soit résolu rapidement.

Ok merci beaucoup de confirmer que j’avais bien compris :smiley: ca me rassure.
après moi ca me dérange pas plus que ca le double tap même si je préfère le maintenir et relâcher tant que ca ne change pas de l’un a l’autre et que j’apprenne a jouer comme ca pendant mon lvling / premier donjon :slight_smile: