Soucis de latence

Bonjour!
Voulant me remettre à World of Warcraft, je réinstalle le jeux (directement via l’application), En me connectant, un message d’erreur m’indique que mon pc est obsolète par ce que mon pilote graphique n’est pas à jour. Ni une ni deux, voilà chose faite, le message, n’apparaît plus.

Cependant ma latence en jeux est tout bonnement injouable! Les performances jeux m’indique entre 1400 et 4000 ms pour chez moi et 800 à 2500 ms du serveur monde. Pourtant quand je teste ma connexion tout va bien (on m’annonce 42 ms) , je lance Overwatch (un autre jeu blizzard donc) je tourne a 52-60 ms comme d’habitude.
J’ai essayé en modifiant les paramètres graphique que je sois échelle 1 où 10, le résultat est le même, tandis que mes IPS eux, restent stable (200 en échelle 1 pour du 120 échelle 10 ).

J’ai également essayé sur différent serveur, que ce soit Les Clairvoyants (mon serveur d’origine en population moyenne ), Hyale un serveur complet, où bien Khaz Modan (nvx joueur) voir Cho’Gall qui lui est de population faible. Dans le doute, me disant que les serveurs français était peut être délaissé, j’ai tenter ma chance en serveur anglais et allemand (je m’excuse je n’ai pas pris note des noms) mais le résultat fût hélas identique au précédent test
Sincèrement je ne comprend pas, et je ne vois pas quoi faire de plus, si vous pouvez m’aiguiller se serait très aimable de votre part.

PS: Pour infos la config de mon pc est process I7 7 700 ,carte graph GTX 1060 (3GB), carte mère MSI B150M MORTAR

Cordialement Erasinique

Bonjour Janesta,

Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki,

Non, je n’y avais pas pensé, mais maintenant c’est chose faite, hélas le problème persiste encore, je m’excuse j’ai fait le test que sur le serveur Hyale cette fois ci, j’ai pris un screenshot : 7536 ms (domicile)- 17 124 ms (monde) situé dans Orgrimar. C’est un chouilla mieux en combat situé quelque mètres après le fief de la Horde, 3 127 ms (domicile) pour 5 842 ms (monde).

Dans ce cas, pourriez-vous nous indiquer les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :

Les tests sont à réaliser pendant que la latence est présente.

Alors :

Fournisseur d’accès Internet - SFR

Pays - FRANCE

Modem (et la version du firmware si possible) - (et la version du firmware si possible) - NB6-FXC-R1 (aucune idée pour le firmware désole, voulant répondre rapidement il faut que je cherche tout çà…)

Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) - anchorfree tap version 19.244.151

Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) - filaire enfin ethernet

Système d’exploitation - Windows 10

Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) - Pare feu Windows et Bitdefender en anti vrirus

Pour ce qui est des resultats de vos tests , hum comment dire…Je ne peux tout bonnement pas vous les transmettres, votre forum considère qu’il y’a des liens et de ce fait bloque automatiquement leurs diffusions et ceux même en essayant de retirer tout les " ." sur l’un des résultats …

Cela vient de chez eux… Mais ils ne te le diront pas…
Plein de soucis de lag, changement de serveur en plein combat…
Déconnexion du à une erreur qui viendrait de chez moi, mais quand tu te reconnecte tu vois une belle file d’attente…

Je joue à WoW depuis la Béta et je puis te dire d’expérience que 90 pour cent des problèmes viennent toujours de chez eux :wink:

Le plus simple pour ajouter un lien sera d’ajouter un ou plusieurs espace dans l’URL. Vous pouvez par exemple le commencer par h ttp.

Je note cependant que vous utilisez BitDefender. Nous avons reçu de nombreux retours de joueurs qui rencontraient des difficultés avec ce logiciel. Cette solution publié ici par l’assistance de l’éditeur de cet antivirus pourra peut-être vous aider.

Janesta, lorsque nous rencontrons des difficultés, nous n’avons pas de difficulté à l’indiquer. Ce fut le cas hier soir par exemple ici.