SOucis de raccourci souris

Bonjour à vous, j’ai créer ce topic pour vous demander conseils, en effet depuis que nous somme passé en 9.0.1 ma souris ne permet plus de déplacement via ce moyen, avant j’appuyais sur clic droit et gauche et mon personnage se déplaçait, hors maintenant c’est impossible même quand j’attribue avancer à une touche de la souris, de plus je ne peux plus déplacer la caméra avec la souris (oui je me répète avec la souris).
Bref j’ai une souris lambda et cela m’énerve de voir que cela ne marche plus, que ce soit « déplacer et manoeuvrer » ou avancer via la souris.
Devrais je installer un addon ?

en vous remerciant par avance de vos réponses.

Edit;: j’ai trouvé comment manoeuvré avec la molette, mais pas pour déplacer la caméra.

tain ils ont réduit la marge de manoeuvre possible sur l’écran, la souris doit être éloigné un maximum du perso si ont veux bouger en maintenant le clic appuyé

Salut !

Aillant pour habitude d’utiliser la souris en plus du clavier pour me déplacer et bouger la caméra, je n’ai eu aucun souci depuis le pé-patch.

Je te conseil de mettre à jour tous tes addons, et de tester avec tout ces derniers désactivés. En effet, à ma première connexion, j’avais oublié de les mettre à jour et Bartender 4 bloquait totalement mes déplacements et rotations de caméra à la souris. Une fois mis à jour, plus aucun souci, le comportement est exactement le même qu’avant la MàJ.

1 mention « J’aime »