J’ai un problème avec l’une des spé du rogue depuis quelque temps…
Alors voilà le soucis, j’ai beau la sélectionner mais rien ne se passe et un message 404 not found me harcèle sans arrêt suite à ça.
Donc j’aimerai savoir si l’un de vous serait en mesure de m’expliquer où se trouve la spé SUB depuis la 8.1( ͡° ͜ʖ ͡°)
Maybe elle nous attend à la 8.2 ? LOL
J’étais justement entrain de me poser la question, pourquoi la spé sub à été autant détruite ?
La seule spé intéressante du rogue est injouable hl, donc soit tu joue un truc ou tu dois prier tous les dieux de la rng pour sortir un bon dps, soit tu joue un truc ultra simpliste ou toute la difficulté consiste à rester éveillé et où le stuff joue à ta place…
La mauvaise foi c’est chaud quand même. Le rogue est clairement pas à plaindre hein
- c’est subjectif
- c’est quoi HL pour toi ? Ok sub est en mauvais état atm mais injouable ? j’ai passé tout Legion en outlaw y compris sur les 2 derniers palier en MM donc de là à parler « d’injouabilité en HL » ça dépend vraiment de la définition d’HL. Imo, les seuls joueurs pénalisés sont les hardcore gamer, qui n’ont pas le choix de choisir le plus optimal
Jme demande si t’as réellement compris sa phrase… On parle pas de perf du rogue mais juste d’une spé qui est passé du top → viable si tryhard → bien → bof → perdue → « soon » delete
Atm elle est bonne nul part si on veut un minimum être utile. Poto boss comme un singe, ouais le dps est quand même là mais rajoute la moindre strat avec, t’es useless comparé aux autres.
En mm+ jvais même pas abordé le sujet lol
En pvp… XD
Alors oui tu peux la jouer mais franchement à quoi bon ? La spé à perdu son « identité » qu’ils tiennent tant à mettre en avant ainsi que ses perfs globals. Le gameplay est devenu simple comme jamais, plus rien à track suffit de rouler la tête avec délicatesse
Voilà t’as tout compris.
Autant le rogue « n’est pas à plaindre » (même si ce n’est pas forcement la meilleur classe), autant la spé finesse est quand même bien en dessous, voir une des plus mauvaises spé actuelle, toutes classes confondues…
Rhoo mais chut quoi… ont parle là d’une des spec’s demandant le plus « skill » à la base devenu une spec’ immonde.
Sinon j’rejoins mes collègues et encore perso j’trouve que l’Assa est entrain de prendre le même chemin, imo la seule ayant « l’identité » réussi est Outlaw, bref j’détaillerai mes ressentiments dans un autre post. ^^
Si seulement ils pouvaient faire un copié collé de la 7.2 pour la 8.2
La spé sub est morte a Légion.
Aujourd’hui sub/sin/outlaw même combat