Soucis interne au jeu , Recherche de groupe qui s'arrete toute seule aléatoirement

Bonjour , j’ai 3 soucis principaux sur le jeu qui commence a trop bien duré :

Premier soucis : je fais des hyjal en skip et je me retrouve souvent deco au bout du 3 - 4 eme run et apres une fois sur deux …

Deuxieme soucis : La recherche de groupe quand on crée un groupe a tendance a un peu trop s’arreter toute seul comme ça quand bon lui semble 2min apres la création comme 10 min … faite un systeme de sauvegarde de titre et description ou autre je sais pas faut toujours tout retaper

Troisieme probleme : je ne sais pas regler la caméra en jeu c’est a dire j’ai fais vérifier et reparer le jeu et depuis quand je clic gauche avec ma souris sur l’ecran pour regarder autour la vue reste t’el quelle , elle ne ce remet pas en mode normal alors qu’avant oui et dans les menu j’ai fais que ca s’ajuste auto mais ca fais rien …

Help plz , j’en peux plus on est en 2024 et c’est fichu bugg persiste …

Bonjour,

Concernant le premier souci : peut être devrais tu ralentir le rythme pour laisser le temps a Blizzard de voir que tu fais le donjon, et que tu n’as pas de souci de connexion quand tu rentres dedans.
Certainement qu’ils ont un système qui détecte quand un joueur est planté pour rentre dans le donjon, donc si trop d’accès en peu de temps : cela peut mettre le doute.

Concernant ton second souci : regarde si tu n’as pas de weakaura ou addon qui t’aide pour la recherche de groupe, ou que tu ne cherches pas trop large (tous les langues).

Le 3e souci est un souci d’option en jeu : soit l’option a été reintialisé, ou tu ne l’as pas activé :wink:
L’ajustement auto n’est pas la solution : au clic, cela remet automatiquement la caméra :wink:

Dark

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.