Soucis lié au Tauren Haut-Roc

Bonjour, alors mon problème est le suivant : j’avais débuté les quêtes pour débloqué les taurens de haut roc, MAIS j’ai supprimé la quêtes de mon journal par manque de place me disant que je pourrait y revenir par la suite, mais en me rendant dans la zone des haut-roc, aucune quête visible sur la carte, dans mon domaine de classe l’onglet de la map n’est plus disponible (j’imagine du au fait que j’ai déjà pris les quetes de départ pour les différentes zone), et la seul info sur que je peut donné par apport au quêtes déjà accomplie en rapport a ça est le fait d’aller via l’air de krasus sur le territoire haut roc, le gardien du marteau je ne pense pas l’avoir fait, donc si quelqu’un a une solution a mon problème ce serait top, merci d’avance a ceux qui prendront la peine de lire et de m’aidé :slight_smile:. (Je le repost ici car pas sur de l’avoir posté dans la bonne catégorie juste avant ^^’)

Tu es retourné a Orggrimar voir dans la hute des émissaires des races alliés ?
Sinon requête ?

Tu as perdu la quête d’intro de haut roc, ou la quête de déblocage des tauren de haut roc ?

https://www.wowhead.com/quest=39272/poisoned-crops

hop la boum !

c’est la quête d’introduction, j’ai été jusqu’au territoire haut roc avec Khadgar, j’ai rendu la quete une fois arrivé sur place, c’est après que je ne peut en dire plus car ça remonte à plusieurs mois et je n’ai plus de souvenir précis (il me semble avoir juste fait ça) ^^’

https://fr.wowhead.com/achievement=10059/c-est-un-roc-c-est-un-pic-c-est-un-cap#english-comments

tu as fais le point 4, tu dois faire la suite, ce que je t’ai linké
(en espérant que ce soit avec le perso que tu postes)

1 mention « J’aime »

ce n’est pas le scenario de débloquage dans la hutte que j’ai arreté, mais bien ce qui les introduit via le domaine de classe, du coups impossible qu’il soit dans la hutte (J’ai tout de même été vérifié avant de te répondre.)

Tu as activé les quêtes de bas lvl ?

Si tu as effacé la quête avant le scénario alors en toute logique c’est à Dalaran que tu dois chercher

voila les 2 premiàres quêtes d’intoduction :

  • Va sur l’air de Krasus ou Khadgar te présente à un guerrier Haut roc qui cherche des alliés
  • Après tu retrouve ce même guerrier au sommet de la hutte
    il te demande de descendre par « l’ascenseur » pour retrouver Mayla Haut-Roc

Ah bah merci, en effet la quete de récolte contaminé est apparu alors qu’avant il n’y était pas, vraiment merci ça faisait 2h que je me prenait la tête la dessus sans avoir de réponse en cherchant, et donc voila pourquoi j’ai posté ici ^^.

Aariccia, j’ai trouvé entre temps, mais merci pour ta réponse malgré tout !

1 mention « J’aime »

Avec plaisir

Bon jeu