bonsoir, j ai un soucis pour la macro, j’utilise elvui.
quand j utilise la commande /fstack j’obtiens « ElvUI_bar2Button4 » mais cela ne fonctionne pas dans la macro.
Comme Gartex macro anglaise sur client fr ne fonctionne pas pour ma part.
bref un peu d’aide serait la bienvenue.
je viens de voir un post reddit ou il semble que les portugais ont le même problème …
Sur le meme post qqn donne une macro similaire à celles posté ici mais adapté aux barres d’elvui:
la macro: #showtootip Salve
/click ElvUI_Bar10Button6
/use [@cursor] Salve
c’est bien ce que j’ai fait sauf que chez moi c est ElvUI_bar2button4 mais ca ne marche pas , pourtant d’apres celui qui a mis cette macro cela fonctionne…
Pour ceux qui n’utilise pas la salve aoe dans leur gameplay c’est une bonne alternative mais par principe oui on devrait pas sacrifier un sort ni devoir recourir a une methode complexe pour y arriver j’espere qu’ils vont aranger sa pour le 1er fevrier
Perso j’ai désactiver temporairement ElvUI pour voir sur quel bouton j’ai mis le buff Salve avec /Fstack et j’ai ensuite réactiver ElvUI et ça fonctionne
C’est bon blibli a fait la correction , le buff s’appelle salve, l’aoe s’appelle Volée donc plus de soucis pour la macro.
Le seul truc c’est que ce n’est pas la bonne icône qui apparait mais comme cela fonctionne ça fera le job.