Bonjour,
Le patch 10.0.5 a apporté la nouveauté que Salvo est devenu un actif et non plus un passif.
Ayant le même CD que Salve et étant hors GCD, j’ai eu envie d’en faire une seule et même macro. Le soucis est que le jeu en français ne comprend pas la différence entre Volley et Salvo, les deux ayant le même nom, « Salve ».
J’ai beau passer par le grimoire et shift + clic, ça ne fonctionne pas. Ne pouvant pas faire de macro avec l’id du sort, je n’ai pas trouvé de solution.
L’un de vous en aurait-il une sans avoir à passer le jeu en anglais ?
Sinon, Blizzard, serait-il possible de modifier le nom d’un des deux sorts ? Ne serait-ce qu’ajouter un s par exemple ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Mane
8 mentions « J’aime »
Impossible à maccro en français pour le moment, j’avais relever le problème sur le PTR que j’ai signalé toute suite mais bon … je pense que ça va se faire fixe assez rapidement.
3 mentions « J’aime »
Tant de naïveté dans un si petit être
Même soucis, c’est quand même fort d’appeler 2 talents de la même façon…
J’vais jouer BM en attendant…
Pas tant que ça, j’ai switch mon jeu en anglais
UP
On a vraiment besoin d’un fix asap svp la team traduction !
Et simplement mettre les macro en anglais ? car perso j’ai le jeu en francais depuis toujours et plein de macro que j’ai prise sur le net entièrement en anglais et ca fonctionne tres bien .
J’ai essayé de passer les macros en anglais sur le jeu en FR, ça marche pas!
Bonsoir,
Pour le moment j’ai trouvé que cette solution :
#showtooltip
/click ActionButton6 (talent pour proc les tir explo)
/cast [@cursor] Salve (talent AOE)
PS : ActionButton6 Correspond à mon 6eme sort barre principale.
7 mentions « J’aime »
Bien vu merci !
M’enfin ce serait bien de pouvoir passer par une solution normale a terme quand même
Je ne savais pas pour les maccros Actionbutton ! Merci pour l’infos !
Genial ! Un peu galère comme solution mais ça fonctionne, merci beaucoup !
Ca fonctionne bien, merci !
Je suis censé mettre quoi si mon sort se trouve dans la barre d’action numéro 2 ?
Pas envie de changer la disposition juste pour ça
Utilise la commande /fstack et passe ta souris dessus.
Tu auras une infobulle avec plein de lignes incompréhensibles, celle que tu dois repérer devrait être au-dessus de lignes d’un bleu différent et commencer par « MultiBar » ou par « ActionButton ». Par exemple, MultiBarLeftButton3
.
3 mentions « J’aime »
Tu mérites un gros câlin à distance !
Merci, je connaissais même pas cette macro !
Ça fait partie des outils à disposition des créateurs d’addons, comme /etrace. Lorsqu’on sait ce qu’on cherche et comment le chercher, on peut se créer des WeakAuras aux petits oignons.
coucou pour ceux qui ont perdu le tir explosif (salve passiv ) du a la nvell maj ^^pour le retrouver , je fais la macro :
/cast Flèches multiples (ou autres declencheur c’est un exemple )
/cast Salve
(salve le nouveau) et oui il ya 2 compétences avec le même nom j’ai tout simplement supprimer la salve (aoe) dans l’arbre de talents pour que la macro fonctionne
cela permet de lancer ces flêches multiple (ou autres declencheurs) et de lancer en même temp la comp salve pour générer le tir explosif comme avant comme si c’etait en passiv (les 2 comp n’ont pas le meme gcd evidemment ce qui permet de les lancer en meme temps avc la macro )
bonne nouvelle la competence tir explosif débloquer sur l’arbre de talent de gauche reste cumulable avec le proc tir explosif du salve
je débloque (dans l’arbre de talents) du coup la précision via le rechargement tactique plus besoin de passer par la salve aoe vu que je l’ai supprimer .
le seul probleme a cette solution c’est qu’on perd la comp Salve AOE
C’est pour ça qu’une solution de contournement a été donnée à plusieurs reprises . Au lieu de sacrifier un sort, on utilise sa position sur la barre d’action dans une macro.
Gros MVP ! Merci beaucoup, j’utilise dominos et je trouvais pas l’ID de la case !
1 mention « J’aime »