Bonjour,
ma copine s’étant mise a jouer à wow, je l’ai parrainée
elle a essayé avec l’offre découverte jusqu’au niveau 20, et ensuite a acheté le jeu et tout ce qui va avec
sauf que je n’ai aucune récompense de parrainage, et dans mes parrainés je la vois toujours co il y a un certain temps mais plus active, alors qu’elle joue
Je pense que le parrainage est resté sur l’offre découverte et que cela n’a pas été pris en compte maintenant qu’elle a un abonnement
une solution a proposer svp ? merci d’avance
Salut,
C’est parce qu’elle a crée un nouveau compte wow au lieu d’upgrade l’édition découverte donc en effet le parrainage est toujours sur l’ancienne version.
Tu n’as pas la possibilité de parrainer sa nouvelle licence ? Tu peux encore la parrainer si le nouveau compte wow a moins de 7 jours.
bah pourtant elle a pas crée de nouveau compte elle a bien upgrade son offre, vu qu’elle a gardé son perso etc 
Et si elle se co sur cette édition découverte le parrainage est présent ?
Vous avez réessayé le parrainage ?
Après le plus simple, surtout qu’elle a déjà mis du temps de jeu, est d’ouvrir une requête.
Bonjour Shlaak,
Il semblerait que votre amie a effectué une erreur lors de l’achat du jeu, et a pris l’option pour créer un nouveau compte au lieu de mettre à jour le compte qu’elle possède.
Vous aurez 7 jours (après la date de création du compte) pour relancer le parrainage sur ce second compte. L’assistance n’est pas en mesure de lier manuellement un compte qui ne serait pas éligible, il est donc important de lui renvoyer un lien de parrainage dès que possible.
Attention, si votre amie a mis à jour un compte qui a été créé il y a plus de 7 jours (un ancien compte, par exemple), la seule solution serait d’annuler l’achat. Elle peut en faire la demande depuis le site de l’assistance si besoin.