Souffle de sindra

Obli x3, conso frimas, macro souffle, congré (nécrolord), chaine de glace, fureur de wyrm et spam obli, je joue UD mais j’arrive pas faire autant de dégats que mes confrères dk en raid ou mm+ je parse a 43 ilvl sur du nm.

J’aimerai savoir si vous avez des tips ou autres astuces pour le faire durer plus longtemps, Merci à vous seigneur de la mort.

si tu etais chez les kyrian le sort permet de le prolonger car ca genere de la PR.
hesite pas a use ton AMS ca peut en generer aussi
tu peux egalement prendre la rune qui up ta reserve de PR de 20

c’est venthyr et non kyrian qui en donne, mais oui en sindra c’est plutot pas mal de jouer venthyr du coup

non c’est Venthyr qui va te permettre de prolonger le souffle notamment au gain de PR…

1 mention « J’aime »

Le souffre est trop situationnel, ça envoit rien quand t’es pas sous burst sachant que c’est 2 MIN CD… faut pas lâcher le mob qu’on tape sinon la setup burst est fichue, quasi injouable en PVP…

Je préfère largement une spé oblitération avec arme a 1 ou 2 mains.

P.S. Léyya tu es une pandarène moniale, ici c’est le forum DK, alors vas t’en :smiley:

pour commencer tes runeforge ne sont pas bien placé c’est Razorice a droite sur l’arme la plus haut ilv et fallen crusaders a gauche, change tes enchantes la priorité c’est pas la mastery c’est le crit ,14% de crit c’est vraiment trop peu avoirs un cap de 20% de crit est vraiment important.

Ton légendaire est un bon légendaire en situation aoe mais en situation mono il vaut mieux jouer avec Koltira ou Frozen champion.

Lancer Cold-heart et la wyrm au début de ton burst c’est pas une bonne chose a faire, il faut les lancer a la fin de ton PoF il y a des variantes en fonction du proc fallen crusaders, si le proc de fallen crusaders se termine avant PoF tu les cast a ce moment la.

sans logs ca va être compliqué de t’aider plus que ca.

C’est déjà pas mal, merci de vos conseil, j’envoie mes logs du prochain raid (Je sais pas si je peu ou check robbî sur wclogs).

Est ce que c’est vraiment rentable de switch ventyr ?

my bad merci de m’avoir corrige :smiley:

non Necro et Kyrian est ce qu’il y a de mieux pour la spé Bos