Souffle de Sindragosa bug?

Hello,

J’aurais bien voulu avoir des précisions concernant le Souffle de Sindragosa car je me retrouve face à un problème qui apparaît environ 1 fois sur 3 quand j’utilise ce sort.
Donc avant d’utiliser le sort forcément je monte ma puissance runique au maximum mais au moment de le déclencher ça m’arrive souvent que le sort ne « s’active pas » alors que le CD est en recharge???
J’ai bien vérifié sur mes logs pour voir si jamais ma puissance runique se consommait très vite mais je n’ai pas la trace du moindre dégât causé par ce sort.
Je ne comprends pas ce qu’il se passe, est-ce qu’il s’agit d’un bug ou bien y a t-il des sorts qui casse le souffle? Comme l’hiver impitoyable par exemple?

Si quelqu’un pouvait m’éclaircir sur mon problème ça serait super sympa car je n’arrive pas à comprendre d’où vient mon problème.

Est ce que tu spam ta touche où il ya ton souffle ?

Une répétition trop rapide sur le bind peut le cancel, ça m’est déjà arrivé

Comme dit plus haut il n’y a rien qui cancel automatiquement le souffle hors barre de PR vide.

Donc c’est soit un spam sur la touche soit que tu lance des FS en mème temps.

Faut savoirs que le souffle est hors GCD donc le cancel si tu spam est extrêmement simple.

Merci pour vos réponse.

C’est effectivement quand je spam la touche que le Souffle s’arrête.
Je m’en suis rendu compte après avoir fait plusieurs tests sur les mannequins d’entrainement.
Du coup je dois bien faire attention à ne pas lancer une seconde fois le Souffle quand celui-ci est activé pour ne pas le casser.

1 mention « J’aime »