Souffle onirique - problème de soin sur les cibles?

Bonsoir la commu !

Je viens de faire deux donjons en clé mythique et j’ai constaté qu’il y a un problème avec le sort Souffle onirique.
En effet, avant le patch j’ai pour habitude d’envoyer ce sort (après l’Étreinte verdoyante pour son amélioration) sur le groupe lors des combats. Maintenant, même si les joueurs de mon groupe se trouve dans le cône du sort et/ou qu’ils sont « full life », il ne s’applique qu’à moi, voire 2 ou 3 joueurs du groupe… et à chaque lancé, le nombre de joueur où le sort s’applique est très variable !

C’est assez frustrant que soit la moitié du groupe est sous l’effet du sort, soit je suis le seul qui s’applique. J’ai quand même relu la description du sort si j’ai loupé quelque chose mais rien.

Ce désagrément le fait aussi pour vous ou je suis bien le seul ?
Bien à vous.

C’est un bug, le sort se lance en fonction de ton angle de caméra. Ça impacte aussi tiger palm pour les monks.

Hésite pas à pratiquer un peu en capitale sur des joueurs pour trouver comment placer ta caméra pour arriver à toucher devant toi.

Ce bug est là depuis quasi un mois déjà :confused:

ce jeux degoute on est full bug et a coté le warlock aussi la dif c est que nous on fait moin de heal et le lock fait du 200k overhall de dps

Les bugs ça arrivent, les warlocks sont déjà nerf… Mais oui, c’est assez insupportable, surtout en evoker. On a une plâtrée de bugs qui sont là depuis la beta et ça ne semble faire ni chaud ni froid à Blizzard. C’est pareil d’ailleurs pour les monks qui ont le même soucis.

1 mention « J’aime »