Hello there (Oui me revoila pour le moment, j’ai repris 1-2 semaines avant ce « fameux » patch 10.0.5 qui doit « aider » l’affliction).
Préparez-vous, car ce poste va être salé…
Depuis 1 mois je follow le discord démo (Affliction).
Depuis 1 mois j’ai eu cette « hype » par rapport à ce patch qui devait résoudre pas mal de soucis de l’affliction d’après les retours des devs.
Depuis 1 mois j’ai commencé à me préparer pour ce moment.
B******* de M*****, je ne vois pas ce qu’il faut pour prouver de plus, pour montrer qu’aucun de ces incompétents ne play Affliction!
Non littéralement, ça me fout en rogne!
Comment peut-on faire qu’un patch de « Fixe/Up/confort » prévu, se transforme en un patch de " Ajoutdebug/Nerf/daube.
Hotfix de l’oeil qui devient + useless.
Hotfix de l’inquisiteur qui se fait Up (Trop up) quelques jours avant le patch pour le rendre « viable », se fait nerf 24 heures avant, pour qu’au final le rendre encore + nul que sur le live.
Hotfix UP d’un talent qui fait 0.5% de ton DPS, pour qu’il fasse… 0.6% de ton DPS!
Hotfix de Soulswap (LE SAINT GRAAL DE l’AFFLICTION) qui doit le rendre meilleur, le transforme EN PIRE ! Merci l’UA et ses stacks! (Et je ne parle pas des bugs du CD invisible ou autre qui vont avec).
Hotfix du bonus 4P qui rend ENCORE PIRE! ( Si tu avais genre 5 stacks, si tu touches 5 cibles avec rupture, tu perdais TOUT TES STACKS)
LE SEUL hotfix volontaire et potable, c’est ce hotfix de refonte d’un talent pour up le ST Affliction de 6%!
Mais les bugs provoqués dans ce patch (Stack de vie 2 fois + puissant, Pas de perte des stacks de l’UA tant que la cible meurt avec), sont limites les seuls trucs positifs qui ont aidés un minimum l’Affliction en M+!
P*****! C’est hallucinant que des bugs provoqués dans le tas, sont limites des features qui ont mieux « aidés » l’affliction les 2-3 er jours de ce patch, que des modifs volontaires de blizzard!
Et là avec les hotfix qui viennent d’avoir = Nerf général de l’affliction!
Grim Reach fixed : Fait donc - de DPS que maintenant, c’est 1 dead talent d’après les retours de discord, ce qui va encore + pénaliser l’affliction en M+!
Limite le seul truc bien, c’est que le SoulRot est enfin up via la mastery.
Et pour en revenir avec le SSSSSSSSOOOOUUUUULLLLL SWAP!!!
(Mon sort favoris b*****!)
Impossible de le rendre viable en PvE car IL A UN CD DE 30s, C’EST TROP LONG !
Certe il demande 1 shard.
Certe ça rajoute + GCD auparavant pour pouvoir copier + de DOT.
Mais si c’est pour « Prendre » l’UA pour le mettre sur une cible qui va mourir dans les 10s, tu vas perdre les stacks de UP, et donc 3 shards dans le vent!
(Exemple d’add du 1er boss de Nokhud).
Cet argument concernant ce sort via les dev, et peut-être la raison majeur qui ma donner envie de donner une chance.
Le SP a subit un MEGA UP qui est devenu le rêve « volée » des Affliction concernant les DOT, et on apprend que le RET va subir une refonte à la 10.0.7, sans AUCUN MOT pour l’affliction!
Dieu que j’ai été naïf de croire que l’affliction aurait enfin eu de l’intention…
Alors oui, ce poste peut littéralement rivaliser en thème de « rage » avec Gahène, mais mon dieu que je suis AFFLIGE (haha) de voir à quel point c’est du troll de la part de blizzard pour cette spé.
Donc voila…
J’ai décidé de passer sur ce fofo pour exprimer mon ressenti, et voir si il est toujours aussi « pure ». (I mean : No gnome)