Soulbind/Conduit - Restau Druide - MM+

Bonjour à tous !

Petit topac pour savoir un peu avec quel soulbind et quels conduits jouent les collègues Restau en MM+, notamment en hautes clefs.

J’ai l’impression que pas mal de joueurs on rebasculé sur Niya maintenant que le deuxième conduit Puissance est disponible.
Seulement, jouant en double spec Restau/Mk et Niya étant déjà BiS en Mk, j’ai franchement la flemme de modifier mes conduits à chaque fois que je souhaite alterner entre mes deux spec.

Je suis donc plus enclin de partir, en Restau, sur Dreamweaver. Seulement, je me tâte entre la branche Chrysalide (qui n’offre malheureusement qu’un seul conduit Puissance) et la branche Voix apaisante, que je trouve moins impactante overall mais qui débloque l’accès d’un second conduit Puissance.

Mon premier perk est Instant de lucidité que je n’ai a priori pas l’intention de changer en l’état. Et le second, ce serait Croissance irrésistible.
Seulement voilà, je n’arrive pas à déterminer quel est le choix le plus optimale entre l’effet de la Chrysalide (entre 5 et 6% de mon HPS overall en règle générale) ou le conduit Croissance irrésistible (que j’ai en 200 ilvl donc -28% sur la réduction progressive des soins de la Croissance).

Et vous, quel est votre setup ?