Souris clique gauche / droit

Bonsoir ,

Depuis le patch 8.1 , ma souris marche très mal ( assez chiant en pvp faut le dire )

Le clique gauche et droit marche une fois sur trois du coup impossible de cliquer sur des frames ou même rotate la caméra

Mes drivers et addons sont à jours

Edit : le /reload marche mais le faire toutes les games est juste horrible …

7 mentions « J’aime »

+1 oui c’est vrai moi aussi

Ah tiens, je ne suis pas le seul.

Je suis sous windows 10. (Je me disais que je devenais fou)

1 mention « J’aime »

Bonjour a tous,
je confirme avoir eu le meme probleme avec le nouveau patch : aucun clic souris gauche/droite ne passant.

Plutôt problematique pour prendre quete, valider quete, cliquer dasn les barres d’actions, se deconnecter.

pas eu d’autre choix que de killer le process wow.

Bonjour,

Same problem de mon côté, impossible de faire marche le clique droit, impossible de rotate la caméra…

Des solutions ?

Pareil, ça devient frustrant. Surtout en arène ^^.

Bonjour, les mêmes problèmes de mon coté depuis la 8.1.

  • Le blocage de la caméra
  • Les cliques droit / gauche ne répondent plus

J’ajoute également qu’il arrive que ma fenêtre de discussion se “vérouille”.

Comme @Cåssidy, mes drivers et addons sont à jours.
J’ai vérifié que le jeu était bien à jour, utilisé l’outil de vérification /réparation, et également suivi les recommandations - supprimer et remplacer l’interface - (cache, wtf,…) rien à faire.

Effectivement le /reload fonctionne, mais les problèmes reviennent en jouant.
Très contraignant pour les MM+, Arènes, …

Help,
Bien à vous,

Salut à tous,

Pareil pour moi j’ai désinstaller et réinstaller les drivers de la souri et pourtant rien de changé. C’en est particulièrement frustrant. J’ai d’abord pensé à un soucis avec ElvUI mais ce n’est pas le cas. Ma souri est une corsaire dark core SE, je ne sais pas si c’est pareil pour vous et si c’est un problème propre à cette souri ou si c’est un soucis commun à différente souris.

Les mêmes problemes, c’est juste injouable depuis la 8.1

Impossible de faire tourner la caméra (clique gauche)
Impossible de faire tourner le personnage (clique droit)

Je deco/reco cela refonctionne pendant 5 min…

1 mention « J’aime »

Salut,

Même problème ici, ça bug une fois sur deux.
Pour info jai une G502

  • Impossible de courir en faisant clic gauche + clic droit
  • Impossible de bouger la caméra en cliquant de manière latérale la plupart du temps.
  • Certains éléments du décor semblent “désynchro”, genre je passe la souris dessus mais ne peux pas interagir avec sur l’ensemble de la texture
  • les boutons de la souris ne répondent plus non plus (clic middle mouse et boutons latéraux)

Possible de fix rapidement ? c’est injouable
ty

j’ai le même problème… J’ai une espèce de deadzone sur mon écran où je peux pas cliquer, toujours au même endroit en plein milieu vers le haut ( à peut près là ou les bulles de dialogues des pnj s’affichent ) si quelqu’un a une solution je suis preneur !

1 mention « J’aime »

Maintenant que tu le dis c’est la même zone pour moi ou ça fonctionne pas bien vu

Même bugs ici ! Des fois ça saute, des fois ça revient.

Encore eu le même bug hier,obliger de /reload et ça rebug peu de temps après. (depuis la 8.1 ,donc plus de 1 semaine que le bug est actif)

mes collègues ont bien expliquer le bug au dessus :

Une réponse si possible d’un mj? Et savoir aussiquand ça va être fix.

Merci d’avance.

Pareil, j’ai un souci de clic au dessus de mon personnage qui s’agrandie a force de tag en arène si je ne fais pas de /reload …

Question comme ça vous êtes sous ElvUI ? moi le bug se retire une fois ElvUI désactivé.

+1 pour suivre le post je rencontre également le même soucis

Bonjour à tous,

La mise à jour des addons n’est pas toujours suffisant pour résoudre un problème d’interface.

Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Pardon mais je ne comprend pas bien, déplacer les dossier cache, interface et wtf, cela va les rendre inopérants?

Exactement. Le but est de s’assurer qu’ils ne puissent pas être en cause. En démarrant le jeu, ils seront reconstruits avec des valeurs par défaut.
Si le problème est résolu, réinstallez vos addons en procédant par étape afin d’identifier celui qui pourrait être en cause.
Si le problème persiste, vous pourrez supprimer les nouveaux dossiers pour remettre les anciens.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !