Bonjour,
J’ai toujours été mouse clicker depuis vanilla, ce qui m’empechait pas de faire du pve hl et de taper des records et de faire des arène à 2k1 de cote.
Cependant je voudrait arrêter d’être un mouse clicker
pour pouvoir me concentrer + sur l’environnement, j’ai donc commandé La Souris Naga trinity et j’aurais aimé savoir si la prise en main est bonne et surtout si je vais vite m’habituer avec ses 12 boutons…
Merci.
Je l’ai prise pour changer de ma molten qui accusait son grand âge, je l’aime bien et est adapté à ma main, je peux atteindre tous les boutons sans probème.
Pour arrêter le mouseclick j’ai fais un truc tout con, reroll ma propre classe, repartir des bases et voilà.
D’accord merci pour la réponse rapide, j’ai essayé de passer par binds au clavier ca a été impossible pour moi j’ai abandonné, je me trompais souvent de touches, je perdais du temps à cliquer sur la bonne touche etc une horreur donc jespere que tout sur la souris je vais m’y faire rapidement.
S’pour ca que je te conseille le reroll, skill par skill c’est nettement plus facile.
Beuh…chouine Moi aussi j’ai une razer naga…modèle gaucher. Il est plus sur le marché, les souris gamer pour gaucher ne sont pas juste rares, elles sont inexistantes, je n’ai trouvé aucun modèle avec douze bouton sur un modèle gaucher depuis.
Bon oui la souris est bonne en main, elle très pratique, je ne lui donne qu’un défaut.
Sa fragilité. J’ai commandé deux de ses souris en l’espace de 3ans et c’est pas donné j’ai l’impression que ses matériaux sont cheaps, vite obsolètes, la mienne actuellement a des boutons qui ne fonctionnent plus et contrairement à mon pc que je sais réparer, je vais pas prendre le risque de massacrer ma souris en tentant une manoeuvre de réparation ratée. (J’ai bien ouvert son capot, mais je ne suis pas parvenu à la réparer, donc j’ai préféré ne plus y toucher).
Donc souris de mmo excellente, mais chère c’est mon avis. Après je suis prêt à parier que le modèle pour droitier est moins fragile que celui pour gaucher.
Ça va demander un temps d’adaptation selon ton style de jeu l’utilisation des douze boutons sur le côté. Moi j’y place mes techniques défensives et de boost, mon pavé numérique s’occupe des techniques offensives. Je fais comme ça parce que j’ai constaté que vu l’utilisation plus fréquente des techniques de base de dégât des classe il était plus dur de les utiliser avec le pouce sur les boutons de la souris, alors que pour une défense, c’est beaucoup plus facile.
Quelqu’un a t-il cette souris et peut me dire si on se trompe souvent de bouton avec le pouce ou si au contraire il n’y a aucun soucis ni aucune difficulté
Je n’ai pas la dernière trinity, mais j’ai fait plusieurs razer 12 boutons ( et encore maintenant avec une epic) et jamais je n’ai eu de problèmes de trompage de boutons. Il faut juste penser à configurer les sorts par rapport à ta tenue de souris et ne pas essayer de forcer la tenue de la souris pour atteindre un sort.
Par contre avec ce genre de souris je conseille très fortement un tapis de souris qui rehausse le poignet. Je choppais des tendinites quand je n’en utilisais pas.
Pour l’apprentissage si tu ne veux pas reroll de 0 il faut amener l’utilisation des boutons petit à petit, au bout d’un moment on finit par oublier de mouseclick.
Ce qui peut aider également c’est de réorganiser les sorts sur ton interface en rectangle de 3*4 pour visualiser la souris, ca m’avais vraiment permis de faire le lien de facon très naturelle.
1 mention « J’aime »
Merci pour ses informations.