Souris wow & Bind logiciel

Hey :slight_smile:
Alors voila, j’ai un p’tit souci avec ma souris wow cataclysm (oui oui elle commence a daté, mais elle tiens le coup :wink: )
J’ai stop wow depuis 1 an et récemment, j’ai rebranché ma souris pour pouvoir profitez un peu de wow classic. La souris est détecté in-game à priori (sur BFA, vu que j’ai pas pu essayé le serveur test de classic) donc pas de souci et j’ai aussi réinstallé le logiciel qui vas avec (j’ai changer de pc depuis ma pause de 1 an, donc je n’ai plus les anciens profil).
Mes anciens bind indique par exemple pour la touche 4 de ma souris est “CTRL+F2” in game, à savoir que je paramètre toujours mes touches via bartender, donc je click sur la case de mon spell avec le bouton souhaité de ma souris et ce m’indique le bind qui va avec (en l’occurrence ici par exemple CTRL+F2).
Le problème c’est que maintenant, quand je regarde sur le logiciel de la souris, la touche 4 est paramétrer pour ouvrir la map… donc in game le fameux bind que j’avais à l’époque ne correspond plus.
J’ai essayer de désinstaller le logiciel, mais si je fait ca, la fameuse touche 4 correspond au raccourcis “F”.
Je n’arrive pas à savoir comment faire pour que mes touches correspondent à nouveau avec mes anciens binds… le logiciel ne permet que de lié des boutons à des numero sur la barre d’action.
Je fais appel à vous, je suis perdu !! j’ai toujours utilisé ses binds :frowning:
Si vous avez eu le même problème avec votre souris ou vous avez la solution je suis tout ouïe !

ps : Je n’ai pas fait de macro à l’époque, alors comment la touche 4, 5,6 etc… on été bind a CTRL+F2…F3…etc

Salut l’ami ! j’ai le même problème mais je n’ai même plus le pilote :’( !
J’ai la version cataclysm avec le wow qui clignote en lumière orange sur le dessus.
Si tu possède la même, peux-tu m’envoyer le lien du pilote ? :slight_smile:
Et comment as-tu fait pour lié une touche à un raccourcis clavier ? car moi le pc ne détecte aucun des boutons sauf les 2 à gauche connus de toutes les souris.

slt jai le mm probleme avec ma souris wow je fais plusieur requete personne ne me repond du ma souris je ne peut pas attribuez les touche je galer je cherche de laide merci

1 mention « J’aime »

Même soucis, ma souris n’est plus détecté dans Interface >> Souris dans wow. Je me souviens qu’il y avais une case à cocher à l’époque pour que la souris soit reconnue intégralement. Que tous les boutons soient reconnus qui permettai de faire des configuration en couplant avec l’addon Clique

Bonjour à tous,

Si la case n’est effectivement plus disponible dans l’interface de jeu, vous avez toujours la possibilité d’activer cette détection à l’aide de la commande suivante à taper dans le chat en jeu :
/console enableWowMouse 1

Cette commande ce désactive en remplaçant le 1 par un 0.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

6 mentions « J’aime »