Soutenez un streamer ou une streameuse et les drops Twitch sont

T-t-t pas touche à nos bourrins crappy.

Mais oui c’est le modèle normal en Ghost ( qui vole)

J’en ai vue qu’une IG et ca date de MoP, j’avais des paillettes dans les yeux argh, j’ai trop hâte.

2 mentions « J’aime »

On a que du respect pour nos amis ud et leurs cadavres équins

D’ailleurs ma deuxième main sur Remix c’était une UD priest et c’était super sympa

Nous sommes magnifiques <3

1 mention « J’aime »

Ils l’avaient dit en interview, tout sauf le tigre spectral
Mais bon au final c’est le moins rare (a part les 2 montures du bmah)

Ils ont dit beaucoup de choses en interview sur lesquels ils sont revenus.
tousse classic s’étouffe

Toi, des hob gobelins vont faire mumuse avec leur massue et tes tibias :speak_no_evil:

Bah, je rappelle juste que ce qu’ils disent aujourd’hui ne sera peut être plus vrai d’ici quelques années.
Donc d’ici là… on aura surement eu le bruto aussi xD (on aurait été à l’époque de LK on aurait eu des défilé de bruto et des rassemblement sur le toit de la banque… pas sûr qu’on puisse réussir à lancer ça de nos jours !)

Cool pour la monture que ce soit un simple drop.

La mascotte, osef tier pour ma part.

J’aurais bien aimé la mascotte perso, mais bon…

Après, ils nous ont déjà fait le coup de remettre des mascottes d’event en boutique (genre celles qui devaient être exclusives aux oeuvres caritatives). Donc qui sait ?

Bonne nouvelle ce drop, j’ai toujours bien aimé cette monture.
La mascotte n’a aucun intérêt par contre.

Pour les futurs drops, autant le tigre m’intéresse pas du tout vu qu’il a toujours été immonde, autant je dirais pas non au poulet magique.

Si un jour y a un drop de poulet magique … cette fiesta, mais j’y crois moyen

Un peu deg, on va en voir partout, mais ainsi va la vie ^^

Pour ceux qui veulent la voir en action https://youtu.be/548YPIBQz5Q

C’est vraiment un chouette cadeau de la part de Blizzard, moi non plus je comprend d’ailleurs pas qu’elle ne soit pas lock derrière les deux subs :thinking:

Si quelque chose est d’apparence gratuite, c’est que c’est vous le produit !

C’est pas un scoop, hein ?
On sait bien que leur but c’est d’avoir des vues (même fictives car on met en arrière) pour être mit en avant sur twitch.

Ok, on en reparlera quand j’aurai la monture à l’aide d’un stream mute avec son onglet caché :+1:(comme d’hab en soit quand faut se forcer)

Seule véritable manière d’obtenir les drop twitch :1st_place_medal:

Je fais ça pour tous les drop, je cherche un p’tit streamer, je discute 5 min, j’me mets en lurk, son à 1%, à la fin je dis gg , je claque un follow et j’y retourne plus jamais

Moi j’en cherche surtout un qui vient de commencer. Rien de plus frustrant de pas faire gaffe que la fenêtre minimisée au max et mute le tout derrière ma fenêtre normale a switch sur un autre stream via un raid.
Peu m’importe qui il est et ce qu’il fait, je regarde pas de toute façon. Je vais pas me spoil la sortie d’un jeu auquel je joue.

2 mentions « J’aime »

Le MiniPet en abo et la monture en regardant 4 heures.

Merci, au moins ce n’est pas l’inverse :slight_smile:

4hrs c’est très rapide en jouant avec la double fenêtre
Concernant le double abo " Prime compte pour 1 ou pas du tout ? "

Nope, l’abo gratuit compte pas, uniquement ceux payants

Sont malins

Mon Twitch Drops c’est stoppé à 9% ca avance plu, et vous?

*edit: ah c’est passé à 10%