Soutenez un streamer ou une streameuse et les drops Twitch sont

Soutenez un streamer ou une streameuse et les drops Twitch sont

Obtenez la mascotte Gardienne de la chasseresse en soutenant vos créateurs et créatrices World of Warcraft® préféré(e)s sur Twitch ainsi que la monture Destrier ignoble en regardant vos chaînes Twitch World of Warcraft préférées au lancement de World Of Warcraft : The War Within.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Ca m’étonne que ce soit la mascotte derrière les abo et non pas la monture :thinking:
Dommage, je la trouvais sympa.

La monture vaut plus de 1500€ sur ebay (enfin jsuis pas sur que ça se vende vraiment) et des dizaines millions de gold sur les discord de commerce

Ha c’est pas une nouvelle ? Je connais pas tous les TCG, mais du coup je comprends le pourquoi c’est en drop.^^

Pour le coup elle je la vois de temps en temps même si c’est rare au cap gold à hv ( meme une fois a 7M en enchère à SL)
je trouve dailleur qu’elle a un air de celle de tol barad

Et pour la mascottes nul leur système autant la mettre la boutique

1 mention « J’aime »

Ah bon ? Etonnant je l’ai vu a 25m récemment sur les discords
Après est ce que ça part réellement aucune idée
En tout cas c’est idiot d’acheter des TCG depuis que twitch balance tout comme ça
A part peut être le tigre spectral que je vois difficilement être donné comme ça elles vont toute y passer

En tout cas je sais que le tigre part pour les autres je ne sais pas

Oui elle et un raptor TGC que je voyais mais là je l’ai plus vu depuis quelques mois

D’ailleurs ils nous ont toujours pas filé la fusée rouge et le rhino alors que ce sont les moins rare

Je ne pense pas qu’ils les donnent vu qu’elles sont au bmah depuis le début, certains vendeurs les vendent toutes les 2 pour moins de 4 millions (très facilement farmable avec les métiers depuis DF et bientôt TWW avec beaucoup de spam sur le /2 )

Oui fin on a eu des jouets et la chemise violette allors qu’ils y sont aussi :<

J’aurais préféré l’inverse
Les montures translucides j’accroche vraiment pas

C’était déjà le cas la dernière fois avec la mascotte mini moissonneur de la marche de l’ouest (oui j’ai oublié le nom mais tu vois l’idée) donc ça me surprend pas tant perso. Et surtout plus de gens seront intéressés par une monture que par une mascotte donc pourquoi pas ^^

La monture vole btw :butterfly: :racehorse: :butterfly:

1 mention « J’aime »

Si tu veux la liste des objets/mascottes//montures TCG,
Il faut que tu ailles voir le Pnj Landro à BB mais sur Classic , je crois !
J’ai pas souvenir qu’il soit encore à BB sur Retail.

OMG j’en rêvais tellement de cette monture <3

Ouiiiii des twitch drops !

Comment qu’on fait pour avoir 25M de po ?

Chuuuuut va pas leur donner des idées

1 mention « J’aime »

" Soutenez un streamer ou une streameuse PILE pour la sortie de tww " :rofl:

Et pourquoi ces montures (car il y a deux versions) devraient avoir un traitement spécifique par rapport aux autres? Je dirais même qu’il faudrait que cela soit des montures qui soient mis à disposition le plus rapidement possible, peu importe la forme, afin de bien tuer toutes les hypes et spéculation qu’il y a autour d’elles.

Et tant qu’à faire, toutes les montures/mascottes/jouets qui ne sont plus obtenables en jeu => drop twitch, event etc.

2 mentions « J’aime »

Surement à cause de sa symbolique.
Mais justement, à cause de sa symbolique elle devrait pas être un simple drop mais un event en jeu. Ca y donnerait plus de saveur de la gagner en faisant quelque chose plutôt que d’attendre son drop en afk sur un stream random.

Baaah… au visuel j’aurais préféré la mascotte :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Surtout que c’est un modèle pas retouché depuis Vanilla je crois ? Ça commence à dater les chevaux undead…

Tout ce qui est TCG c’est d’époque de toute façon il me semble. Après ça me dérange pas personnellement, ça a son charme.