Soutien LGBTQ - Fierté Blizzard

Ah. « Second degré ». J’appelle mon ami « humour » il faut que je te le présente. Car t’en a besoin.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais compris pourquoi les gens anti LGBT(Q maintenant visiblement en plus) étaient autant au taquet, j’veux dire qu’est ce que tu t’en moque de qui s’emboîte avec qui, c’est leurs lifes, c’est pas comme ci on t’oblige à participer à tout ça.

J’imagine que derrière tout ça y’a aussi des histoires de religions ce qui complique tout ça m’enfin…

1 mention « J’aime »

J’interviens juste sur un détail: certes, deux gays seront plus exposés ensemble mais à part si tu te la joue Bilal Hasani, ça s’écrit pas sur ton front.
Par contre, n’importe qui risque sa vie dans la rue selon l’endroit. Un regard en coin sur une bande de racaille et ça peut déraper.
Ne faisons pas des gays une bannière de martyr. C’est justement en les pointant du doigt comme spécimen à protéger qu’on se retrouve avec une « haine » pour la différence.

10 mentions « J’aime »

Non c’est les gamins de 12ans qui traîne sur des « sites » et qui gobent tout ce qu’on leur raconte.

Oui je me suis mal exprimé. Je voulais dire en gros que deux hétéros auront moins de chance de s’en prendre une que deux gays.

En effet ce forum est devenu une copie conforme de twitter, va falloir faire venir des kheys de jvc pour équilibrer tout ça :thinking:

Autant tout purifier par les eaux sacrées du Gange!

Ah, on me dit dans l’oreillette que nous, on est plutôt bûcher…

Tais toi malheureux sinon tu va y faire le ménage, peu en sont revenu.

Ce mec porte ses robes à merveille btw, ça renforce mon idée qu’il y a un business à s’faire avec des robes pour homme!

La journée de la Jupe, quand des lycéens fragiles ont mis des jupes, pour je ne sais qu’elle raison. On sent le filon X’)

C’est pourtant un si bel endroit :x

Plus courageux que toi en tout cas :wink:

Mais j’déconne pas en plus, bon le mec porte pas des robes que tu trouves à Carrefour mais le rendu est pas mal. J’mets ma petite pièce sur le fait qu’au rythme où ça va d’ici pas si longtemps que ça on aura du prêt à porter « homme » incluant des robes.

Les Écossais sont plus courageux que tout l’monde depuis des centaines d’années et on en fait pas tout un plat.

9 mentions « J’aime »

Je ne vois pas en quoi mettre des jupes au nom de ce mouvement est du “courage”…

1 mention « J’aime »

Car ils n’ont pas peur de se faire traiter de fragile, moqué, tabassé et j’en passe. Mais c’est difficile à comprendre pour certaines personnes je te l’accorde. Ne t’en fait pas.

1 mention « J’aime »

J’suis pas certains que ça soit utile de faire un poste sur ça ici.
Déjà que je trouve que ça n’a rien à faire sur leur boutique, alors sur le forum ?

3 mentions « J’aime »

Le prochain acteur pour Batman sera Robert Pattinson (véridique), niveau remarque sur la “fragilité” il en connait un rayon!

2 mentions « J’aime »

Je pensais plutôt au mot Queer mais je ne sais pas vraiment ce que cela signifie. Je peux me tromper.

_https://www.wordreference.com/enfr/queer

Définition claire, nette et précise.

Sinon j’avais dit quoi Histoire ^^
J’ai même pas eu le temps de voir un épisode de The Punisher.
Des sujet pareil c’est obligatoire que ça dérape et à juste titre.

Personnellement je n’ai rien contre les hom* (oui oui ce mot est censuré c’est beau le côté progressiste heureusement qu’il y a un pin’s), bi ou que sais je, vu le nombre de case inventé ses dernières années j’en perds le fil.
Par contre j’ai un problème contre la “communauté” ou loby peut importe et la communication omniprésente à ce sujet, ils se sentent obligé de hurler sur tout les toits qu’ils sont différent et oppresser, sauf que dans le pire des cas que tu sois hétér*, hom*, bi, non binaire, un chat, un tank soviétique on s’en bas les c******, on est sur un jeu vidéo, un jeu qui est fait pour oublié les emmerdes de la vie quotidienne, alors venir nous le remettre sous le nez à un endroit ou ça n’a rien a faire c’est juste de la provocation.

(je vais encore me faire des potes je le sens).

16 mentions « J’aime »

N’empêche que.
26 minutes, c’était encore optimiste visiblement!

Je sais pas dans quelle ville t’habite, mais pour le coup, crois moi sur parole: Dans certains coin, Homme, Femme, Hélicoptère apache, Hé téro, Ho mo, tout ce que tu veux:
Tu passe trop près, tu prend dans la gu*ule.
Dans ma ville, j’ai une gamine de 14-16 ans qui s’est fais traîner en scooter la tête contre les murs parcequ’elle à répondu « pas intéressé » à une bande d’abrutis…
(Défiguré à vie, btw)

1 mention « J’aime »

Mais j’ai jamais dit le contraire bon sang, cessez de déformer mes propos! Je n’ai jamais dit « les hétér^s sont en sécurité ninana ». Je sais bien que ça arrive à tout le monde mais vous ne verrez JAMAIS un hétér^ se faire frapper PARCE QUE il est hétér^. Mais bon continuez si ça vous fait plaisir.

1 mention « J’aime »