Je viens de voir que Blizzard met en vente des Pin’s à collectionner en soutien à la cause LGBTQ.
La totalité des bénéfices sera reversée à The Trevor Project qui est une organisation à but non lucratif fondée en 1998 qui concentre ses efforts sur la prévention du suicide chez les jeunes lesbie nnes, gays, bisexuels, transgenres et ceux qui se questionnent.
Autant je suis souvent peu d’accord avec les décisions IG de Blizzard autant là, je dis chapeau !
Amour, soutien et solidarité : laissez parler votre cœur grâce à ce pin’s !
Dès maintenant et jusqu’au 31 juillet 2019, dans la limite des stocks disponibles, Blizzard Entertainment reversera la totalité du prix d’achat de chaque pin’s Blizzard à The Trevor Project, une fois soustraits les coûts de fabrication et de transport, les rétro-facturations, les remboursements, et la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Les frais de port sont à la charge de l’acheteur.
The Trevor Project est la plus grande organisation mondiale de prévention contre le suicide et d’intervention d’urgence pour la communauté de jeunes LGBTQ (Lesbie nnes, Gays, Bisexuels, Transgenres, Queers et en questionnement). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site
Le petit lien qui va bien :
h ttps://gear.blizzard.com/eu/fr/blizzard-pride-pin/?fbclid=IwAR3aloXucN4mEG-OcR8P6CxZbfDbO9rlD9a2EoEpNxHfjc1lmPPUlFypxA8&utm_campaign=bz-pride-pin-053119&utm_content=blizzard&utm_medium=community&utm_source=social#
je le serais si il y avait une chance pour que ça arrive, mais on est sur un forum de jeux vidéo, il y a approximativement 3576% de chance que ça dérape.
C’est si mignon cette foi dans la capacité des joueurs de ce contenir sur des sujet pareil ^^
Sur ce je sors le popcorn ça risque de devenir amusant.
Et si tu me mets au cachot je te montre comment on fait un bûcher avec un arbre monde tu vas voir, Teldrasil c’était petit joueurs.
L’ignorance sur ce post, c’est effrayant. Ce genre de réponse justifie la nécessité de ces associations et de ces pins. Certains sur ce forum me donnent envie de gerber. En espérant que je n’ai pas heurté votre sensibilité.
Typique la réponse du vieux réac de 60ans. Tu n’as aucun risque de te faire tuer/tabasser/etc… quand tu tu promènes dans la rue ou je ne sais pas quoi hein. LGBT ça ne se résume pas à le sexe ptdrlololol. Mais bon.
C’est sur que dire ouvertement que tu es gay n’a rien a voir avec la sexualité… Ah oui ok c’est aussi un état d’esprit basé sur ta … sexualité et ton genre; Excuse moi, quelle différence
D’après Google c’est le Q de Questionnement. J’imagine que c’est pour ceux ou celles sachant pas s’ils sont femme ou homme ou les deux? J’connais peu le sujet.
Ça m’fait penser que récemment dans le centre ville de là où j’habite il y a eu un event LGBT incitant les volontaires à porter des robes toussa et j’dois avouer que parfois les résultats étaient troublants, en vrai des robes pour mec j’suis certain y’a un business à monter avec ça.
Pourquoi tu essayes de débattre avec ce genre de personne trop fermée d’esprit ?
Par contre j’avoue je me suis posé la même question sur le Q, vu que le post d’origine a ajouté “ceux qui se posent des questions” le Q est vraiment pour ça ? oO
Un jour faudra ptete qu’ils trouvent un nom plus court et plus général (parce que sinon ça va plus rentrer sur les pin’s XD)
Parce que j’en ai marre que même dans WoW je retrouve ce genre de discours. Si les pins vous plait pas passez votre chemin. Ne recrachez pas les discours appris par coeur sur 9gag ou JVC.