Souvenir du cauchemard cornu

salut,

Encore moi héhé :slight_smile:
une petite question:

le legendaire « souvenir du demon cornus », qui dit que la main de guldan a 15% de chance de frapper a nouveau gratuitement, ce proc fait il pop des diablotins ou il fait juste les degats?

Il fait proc le même nombre de diablotins que la main de Guldan dupliquer.

oki, merci de l’info

Si tu utilises aussi le conduit Fruit de Sang (Borne of Blood), il semblerait cependant que la Main de Gul’dan dupliquée ne puisse pas donner de chance de générer 1 Demon bolt. Enfin c’est ce qu’on m’a dit.

Je remonte ce poste à propos de ce légendaire .il droop à 100% ou c’ est aléatoire car j ai fait la tour la chambre des fractures niveau 3 et plus mais j’a i rien loot ?merci pour vos reponses

La légendaire a 15% de dupliqué une main de Gul’dan (Après test sur poteau je suis a 1 a 2 proc par minutes, mon max étant 3 proc de la légendaire.)

CAD: Quand tu fait une main de Gul’dan il a une chance de proc une deuxième du même nombre d’éclat d’âme utilise (1/2/3) (comme un trinket de dégât en gros) et d’invoqué le méme nombre de diablotin que d’éclat d’âme utilisé. (En gros: une shard dupliqué fera 2X 200 dégât et invoquera 1+1 diablotin, 2 shard dupliqué fera 2X 400 dégât et invoquera 2+2 diablotin et 3 shard dupliqué fera 2X 600 dégât et invoquera 3+3 diablotin (ce sont des valeur de dégât démonstrative et non pas réel, sa tape bien plus que sa mais c’était pour l’exemple ^^).

Pour ce qui est du conduit Fruit de Sang (Borne of Blood) après test, je n’est pas remarqué que la main de Gul’dan dupliqué faisait proc la charge de Démon bolt (ou bien je suis très unlucky sur les proc), car je n’en est jamais us 2 charge, qu’une seul a chaque fois.

Pour ce qui est du drop, elle se drop dans la Salle de Skoldus et non dans la Chambre des fractures, et le drop n’est pas a 100%. (Mais wowhead dit qu’un des boss qui peut apparaitre dans Etages supérieur et Forge des Ames peuvent le dropé aussi mais a plus faible chance de drop) Il se drop au minimum du niveau 3 et a de 0.5% a 3% chance de drop en fonction du boss, taux qui augmente par rapport a la difficulté du tourment que tu fait (Tu aura un plus gros taux si tu fait le niveau 8 que si tu le faisait au niveau 3)

Le taux de drop des legs est si faible ? je les aient tous eu du premiers coups, j’aimerais avoir la même luck pour les mount.

J’pense que c’est du bullsh*t le sois disant 0.5% à 3% de drop, j’ai fais l’étage 3 quand je le pouvais et j’ai direct drop le leg HoB, je vais faire l’autre étage et je drop direct le leg des chiens.
Sachant que j’ai fais aucun élite car la difficulté de l’échelon 3 vaut pas le coup de farm les animas etc…

la salle de skoldus n est pas diso cette semaine et j ai beau faire les autres etages aucun legendaires ne tombe

Le taux de drop des légendaires est de 100%.
Passez de bonnes fêtes :slight_smile:

Si c’est les stats WoWHead, n’oubliez pas que ces stats sont biaisés puisqu’ils ajoutent les loots des non-Démonistes… qui bien évidemment, ne peuvent pas loot! :wink:
Sur un étage 8 le taux de loot m’a l’air très élevé perso

Seulement en raid! :stuck_out_tongue:

Ah d’accord, merci ^^

C’est ce que je dit, en fonction de l’échelle le drop est plus ou moin plus élever.

Apres je ne connait que wowhead pour avoir les valeur de drop, et j’ai bien regarder le taux de drop de la légendaire uniquement… après il est vrai que j’ai ressenti que le taux de drop est plus élever qu’il n’y paraît donc a voir.

Et pour les raid il me semble que cela a été dit par blizzard lui-même.

Oui, mais on est bien plus haut que 3% de visu, j’aurais tendance à topper ça dans les 40%
Wowhead prend en compte les non démonistes dans son calcul. :stuck_out_tongue:

Oui, pour les raids c’est bel et bien 100% selon Bli². :slight_smile: