Spé assa et affixe malveillant

Bonjour à tous amis voleurs,

Je teste la spé Assa depuis quelques temps et j’apprécie beaucoup le gameplay.

Concernant les MM+, il me vient une question avec l’affixe Malveillant qui arrive la semaine prochaine.
En effet, durant cette semaine il est très compliqué de pouvoir refufu entre les packs (déjà que c’est compliqué avec certains tanks qui chains les packs :smiley: ), ce qui va grandement s’en ressentir sur notre dps.

Du coup ma question concernait ceux qui jouent cette spé depuis longtemps, comment gérez vous cela ?

  • Changement de spé ? Si oui vous partez plutôt sur finesse ou outlaw ?

  • Vous utilisez le voile de dissimulation pour cela (donc plus pendant la plaie des rois et allez chercher le talent qui réduit le CD à 1 min) ?

  • Il y a des tips à savoir petit noob ?

Merci d’avance pour vos retours !

Je disparition quand c’est possible, mais sinon rip ton dps AoE.
L’assa a encore besoin d’être revu la dessus pour les mm+.
Par exemple avoir un reset du cd de la disparition en dépensant des Cp comme pour la spé outlaw. Parce que honnêtement multidot en mm+ c’est une tanné, mais je préfère ça à la spé outlaw qui est vraiment pas ma came.

Merci pour ta réponse !
Du coup on est un peu avancé dans la semaine, et autant avec les guildmates on prend le temps de tuer les fantômes donc c’est plutôt cool, autant en PU c’est comme tu dis, rip le dps^^

Sinon une solution simple serait que si tu ne te mets pas en fight avec les fantômes tu peux fufu et puis voilà (mais j’imagine qu’il y a une raison à ce que ça ne soit pas le cas :smiley: )

Enfin, vivement mercredi !

Je les hais. :frowning:

Non. :slight_smile:

Concernant Malveillant avec les guildmates ça va. En PU (alors déjà j’use le Poison affaiblissant) je fais de l’Eventail de couteaux dans le pack de fantôme jusqu’à 5-6CP et paf un Aiguillon perfide sur celui qui me focus tout en me tenant assez loin des mates (et de mon fantôme que je kite), cela me permet de passez hors combat même si ils ont engager le prochain pack.
Sinon kill les fantômes.
Mais le PU en Assa c’est une plaie car ça rush le timer et donc pas de recamouflage, heureusement que notre dps sur boss est la pour nous rattraper.

1 mention « J’aime »