Hello,
Je reprend le jeu après une bonne petite pause.
Quand j’ai stop la spé n’existait pas, je jouais la spe heal, je trouvais ça plutôt sympa.
La spe augmentation est elle viable en pvp et simple de prise en main ?
Je compte faire principalement bg/rbg/blitz et du lfr basse clef pour les mog.
de memoire, la spe Augmentation est plus un booster de dps alliés, j’ai pas souvenir qu’il tappait si fort à lui seul.
apres, si tu te coordonne bien avec ton équipe, ça peut peut-etre faire une certaine différence, ce qui est plus délicat en solo Q.
apres, rien ne t’empêche de tester, qui sait, j’aurais probablement tort.
perso, je n’ai pas réussi a m’y habituer, je préfère Dévastation et Préservation pour ma part.
À voir donc, je vais tester on est au début de saison y a pas besoin de full gear conquête
en tout cas, si tu arrive a percer, ça pourrait etre interessant a voir
L’evo augmentation a un burst de malade aussi bien en chrono que Scalecommander. Après certain le joue en chrono mais sans Prescience, je trouve ça dommage, c’est une perte de point de héro.
Je trouve qu’il a pas mal de heal, un peu plus en chrono forcément, son assist, forcément tes alliés vont adorer. Quand tu tombe sur certaines ennemis et qui hésite à cd, ils meurent en 3s.
L’une de mes spé favoris avec shamelio.
2 mentions « J’aime »
Ah cool, t as pas des gars sur Twitch ou vidéo que je vois comment ça ce joue ?
Non pas du genre a regarder des streamer.
Tu as juste a lire les compétences et tu apprendras tout seul!
Oui mais sur les placements etc parfois ça aide bien
1 mention « J’aime »
Hey,
Tu as lui : https://www.youtube.com/@Disintegon
Pour le moment, sur the War Within, il n’a fait que du dévastation mais il a pas mal joué augmentation sur Dragonflight
Perso, j’aime énormément cette classe (quand je la joue) et j’aime réellement l’avoir dans mes groupes, peu importe sa spé.
En augmentation, elle est vraiment balèze. Ca se quantifie pas sur tes stats mais son impact est conséquent sur toute sa team.
1 mention « J’aime »