Spé caster tissus historiquement bonne en 1v1?

Coucou, je m’intéresse au monde du PVP et je voudrais savoir quelles spés tissus ont été bonnes dans le format 1v1, type shuffle ou bien même pvp sauvage ?

Si vous pouviez me donner votre top 3, et possiblement le pourquoi du comment s’il vous plait.

Pour apporter plus de contexte à ma question, je cherche à trouver une spé que je compte jouer toute la prochaine saga, j’en ai un peu marre de reroll et jamais avancer sur aucun perso, et j’aimerais une spé qui a de base les bons « outils » pour 1v1.

J’insiste bien sur « outil » et « de base », car les spés super fortes grace à un trinket/item/tiers de set/talent de niche je ne les prend pas en compte étant donné que ce sont des éléments qui ont de fortes chance de partir après quelques patch.

Pour moi un des moyens pour voir le potentiel d’une spé c’est regarder son historique sur le temps long. D’où ma question initiale.

En classe c’est le mage qui historiquement s’en tire le mieux peu importe les patchs, après la spé varie en fonction du patch justement.

Après en tissu pour 1v1 t’as au final t’as que mage et démoniste car le pretre n’a qu’une seule spé dps…

En demoniste, de BC a légion c’etait beaucoup affli>=destro>demono avec le destro très fort sous tlk/mop aussi. Depuis BfA c’est Destro>=demono>Affli donc je te dirais que le destro est plutot stable.

Pour le mage j’ai pas autant joué donc je pourrais moins te dire… mais souvent le mage frost tire son épingle du jeu grâce à sa survie naturelle contre les Cac.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse. Pour le Mage l’arcane était comment ? (spé qui m’intéresse le plus de cette classe)

Destro m’a l’air effectivement solide, mais je sais pas pourquoi, qu’est ce qui fait que cette spé est meilleure en moyenne que les autres ?

C’est la plus variable je dirais, et c’est souvent assez technique en pvp en tout cas.

Le destro a des énormes avantages de base en pvp :

• ses CC et ses dégats sont sur 2 écoles de magies différentes (fear/furie/coil=ombre alors que imolate/incinerer/conflag=feu)
  • il a 3 écoles de magie donc difficile a punir au kick
  • il a un gros burst et un overall très correct
  • il peut swap facilement ses dégats

Les avantages que ce cite plus haut sont toujours présent peu importe le patch depuis tlk.

1 mention « J’aime »

C’est vraiment le genre d’info que je cherchais, merci.