Bonjour à tous, amis manipulateurs de l’éther.
Je me tourne vers vous, car après plusieurs patchs d’absence, je souhaite monter ma mage.
Souci, je suis un peu paumé avec les changements et je cherche une spé adapté pour le levelling qui ne soit pas forcément une plaie niveau survie (marre du phénomène chips) et qui ne soit pas non plus trop monotone.
Voilà, je suis preneur de propositions et d’astuces.
Petite précision qui peut avoir son utilité, mon perso est déjà niveau 94.
Merci d’avance à tous
l’arcane en xp je suis moyen fan.
Sinon en fire et frost en vrai tu peux jouer ce que tu veux. En fire tu aura un meilleur burst, en frost si tu es en warmode l’orbe à poser fait de gros dégat et ralenti en masse.
Le mage reste pas contre toujours aussi fragile. tu auras du mal a faire les elite que tu ne peux pas ralentir c’est un peu ancré dans la nature de la classe à ce niveau, mais le bouclier temporelle (autre talent pvp) aide un peu
je viens de finir de monter cette mage, j’ai exp en spé frost mais en effet le mage est fragile dès que tu as trois mobs à gérer ça devient difficile mais j’imagine que c’est pour tout le monde pareil.
Arcanes ou givre, en feu c’est plus dur. Mais oui on est des croquettes pour les mobs, ça fait partie de la classe !
Petite question, je suis en train de monter cette mage, ayant commencer en givre, j’ai tester le fire mais finalement je préfère la spe arcane.
Mais je remarque que tout les mages, vraiment tout les mages sont spe givre… il y a une raison particulière à cela ?
1 mention « J’aime »
J’ai commancé arcanes egalement avec ma mage, on one shot quasiment les mobs mais au fil du temps je me suis rendu compte a partir du niveau 55-60 que la spe arcane est trop molle et au final tu perds du dps. J’ai donc pris frost pour avoir une meilleur gestion des packs et un dps correct et surtout un changement de gameplay qui ne m’as pas deranger.
En faite en frost tu gagne en aoe ?
avec l’orbe gelée et la comet storm clairement, surtout si tu as le talents pvp qui boss l’orbe gelé