Spé démono tank ?

Justement, les fights qui m’intéressent sont Orgrozoa / Zaq’ul et Azshara, et surtout les trys en mm, ils ont l’air bien vénère et c’est ce que j’attends.
Le buff pour te heal ne se refresh pas le temps que tu as le boss ?

si jamais je vais sur orgozova je te tiendais au jus comment ca se passe :slight_smile:

J’ai le temps de voir venir, vu comme Corsandre est un mur.

T’attend pas à tank Orogozoa hein, tu seras surement le MT3 des adds.
Si jamais, il te font aller sur le boss, je souhaite bon courage au healers et prépare bien ta rotation de call des cd des healers.
J’ai eu la chance (ou pas) d’être mt2 sur orogozoa et je faisais le premier taunt avec ma méta de up, une bark puis si j’étais pas à 5 stacks une sacri pour tempo, le deuxième taunt avec la pen sup, puis 2 barks de suite pour être à 6 stacks et tempo, puis le troisième taunt, re méta, double bark et le boss passe.
Puis finalement j’en ai eu marre de voir que le monk n’avait besoin d’aucun cd def et surtout ça vie ne faisait pas du tout le yoyo donc j’ai switch et mon main est devenu un monk. ^^

Une soeur ilidari en moins :frowning:

Du coup vous jouez comment si ce n’est pas en spe gloutonnerie ? Quel state j’imagine full poly hate crit ek trai et en essence vous prennez quoi ?

Perso j’adore la spé gloutonnerie la survie qu’elle apporte le double proc meta meme si elle deal moins en dps mais la spe de base aussi avec la bombe spirite est tres bien . Avec la spé gloutonnerie je joue avec l’essence de meca forcément mais je garde toujours l’anima vie et mort en passif. Et avec la spé bombe spirit je joue avec le creuset et toujour l’anima pour le pull pv et en trait je change dites moi si ils sont bon perso je les trouve broken maiw peut etre que je me tromp ou du moins jusqu’à la j’ai jamais eu de problèmes

15-17% de hâte, au delà ça n’a pas d’intérêt, le dh a beaucoup de mastery hors stuff donc pas besoin de up le bordel, ensuite tu vises à peu près 25% de critique pour jouer sur la parade et le dps puis le reste en poly.
Après, comme l’a dit blizzard, le côté tanky du dh est compensé par son score de pdv, on en a énormément donc l’anima pour encore augmenter le score et surtout deal énormément par le spell de l’anima puis après ca dépend, tu peux partir sur conflict en passif pour récup à peu moins d’un pourcent par proc.

Le trait du dh, ça dépend l’opti souhaitez, en partant sur de la tankiness, c’est la demon spike améliorer, l’aura immo améliorer, douleur délectable et les deux indispensable c’est l’animencien et l’heure de la moisson. Pour le reste c’est yolo, ya des traits défensif universel qui sont pas mal (genre blindage ou carapace) ou alors tu peux prendre les traits dps comme le truc tonitruant ou flot ondulant.

Ouais donc j’ai tout bon si tu regarde mon perso tu vera