Salut,
Je reprends sur wow et avant, sur l’interface en spé demono il y avait un outil pour indiquer le nombre de diablotins /traqueffrois en sa possession mais surtout la durée restante ce qui était notamment très utile pour gérer l’implosion de façon optimale.
Cependant je n’ai plus accès à cette option d’interface.
S’agit-il d’un retrait de la part des dévs ? ou faut-il cocher une option “cachée” dans le menu ?
J’ai trifouillé les options dans le jeu et je n’ai rien trouvé à ce sujet.
Une aide serait la bienvenue 
Bon jeu.
Ahh oui ça existe… Active/met à jour ton weak aura
Je ne sais pas s’il s’agit de la réponse que tu voudrais mais perso j’utilise le pack de weak auras de NoT qui permet justement de faire ce que tu veux. (Not étant l’un des darons de la communauté du discord démoniste)
Je ne sais pas s’il s’agit de la réponse que tu voudrais mais perso j’utilise le pack de weak auras de NoT qui permet justement de faire ce que tu veux. (Not étant l’un des darons de la communauté du discord démoniste)
h ttps://wago.io/Vyx12GkVZ
(retire l’espace après le h pour t’y rendre)
Faut évidemment passer un peu de temps pour adapter l’interface à ta volonté, tu peux même conserver uniquement qu’une section du pack si certaines autres choses ne te conviennent pas.
Tu dois posséder l’addon Weak auras, importé le code qui se trouve en haut à droite où c’est écrit « copier le texte weakaura encodé ». Perso je trouve ces weak auras « quasi » parfaites.
ok je vais réinstaller weak aura mais par contre on est d’accord qu’ils ont retirés qqch de l’interface de base ?
Avant y’avait des icônes en forme de cercle comme pour le chaman avec ses totems qui indiquées ça par défaut il me semble.
Oui il y avait les icônes d’invocation avant, jouant sous elvui je ne sais pas quand cela a disparu
Ok par contre savez-vous si c’est possible avec weak aura de faire en sorte que les groupes qu’on crée soient liés à notre personnage ou encore mieux à une classe/spé car j’ai parfois des éléments d’autres groupes qui s’affichent alors que j’en ai pas l’utilité sur cette classe.
Oui, dans l onglet “load” tu coches classe puis spé et tu choisis