Je le regarde de temps en temps, tu as le lien ou il explique ça ?
Il y a aussi un problème de compréhension de la classe pour le lock
vouloir jouer avec rapture alors que la clé va être time en +2 est juste idiot il faut jouer avec la graine qui demande aucun gros setup
Rapture est un sort mono avec la particularité de pouvoir spread c’est dégât le pourquoi on joue comme même avec rapture pour du multi cible c’est que la phase de burst est juste insane avec du gros stuff et les bon bijoux tu peu faire des pique à 15-25k mais faut que le pack tienne 20-30sec et ça tu ne le trouve que sur des clé timé en +1 sans mort
Et donc en pickup sur des clé 15 et moins vous allez surtout rencontrer des personnes over gear qui monte le Rio ou cherche un stuff bien particulier et partir sur de la rapture aoe c’est très risqué.
Au dessus de 15 vous avez déjà plus de chance que le pack dure le temps de finir notre burst
On est d’accord, qu’on peut adapter son GP aux situations, ya aucun problème là dessus.
Le problème c’est qu’en ce qui concerne le lock, les devs n’ont absolument rien fait pour tenter de diminuer cette mauvaise presse qu’on a auprès des autres joueurs.
A moins de jouer en guilde ou avec un groupe qu’on connait, ou même éventuellement avec des gens ouverts d’esprit, la rage des gens à vouloir tout réussir du premier coup et de push absolument leurs clef fait que le lock reste tristement dans le bas du panier…
Et pour moi c’est ça qui est dramatique…
Ultiora, je me permets de te demander, donc en PU sur des cles inferieur à 10, ligne 35, tu conseilles quel talent ?
Graine/Singu/Vile taint ??
Merci à toi !
la graine bien sûr car sur les pack de 3 mob ou plus tu ne fait que des graine une affli sur ta cible principale et des ago uniquement sur des mob dont les pv permet de tenir 8sec (temps moyen pour générer une shard) tu ne fais des rapture que sur du 2 mob ou moins
Et perso sur des pack qui dur 8-15sec je tourne a du 5-6k
Yes, c’est l’interview donné sur son équipe avec qui il a down la +20 sur raiderio, c’est assez interessant dans son ensemble d’ailleurs, mais le paragraphe dont je fais reference est celui où il explique que c’est pas meta mais c’est quand même très bon.
RIO Interviewer : We saw that your M+20 was done with a Warlock, which is a class we didn’t see as much in high Mythic+ in BFA, but they are showing up more frequently on the leaderboards so far in Shadowlands. Do you think there is more room for class variety than in previous expansions or do you think this is just because it’s still the beginning of the expansion?
Eddie: I think there pretty much already is a meta with DPS classes like Fire Mage, Marksmanship Hunter, Balance Druid, Windwalker Monk, and Rogue being the strong classes, but we currently aren't playing “meta” with this group. Warlock is in kind of a weird spot. It has pretty good single-target/priority target damage and good AoE, but in raw DPS numbers, it can’t compete with Fire Mage or Hunter. Warlock offers a nice set of utility that can be very useful to the group (Healthstones and Imp magic dispels being the biggest bonus points for warlock in my opinion). But overall, it’s nice to see ranged DPS classes back on the menu again. I hope that there being a warlock in the higher leaderboards (at least for now) helps other warlock players with getting into groups and that it changes the community perception of the class in a good way.
CF article : _https://raider.io/news/161-team-spotlight-world-first-mythic-20-keystone-timed
ok ! donc en PU sur des petites cles, je pars sur Affli instable sur la cible principale puis spam graine en gros ??
Même sur des pack de genre 6/7 mobs (certes ca arrive rarement en PU) spam graine reste le mieux ?
J’ai édité ma réponse pour les ago à poser
Mais oui et c’est encore plus valable sur des gros pack la spam graine est le mieux
De plus le pack est gros en terme de mob moins la force de la rapture ce fait ressentir
yes j’ai vu ! un grand merci à toi !
Mais sur les 2 dernieres lignes de talents, même en PU ca reste les meme ?
On prend Hanter ou la réduc de regard noir en fonction de Tyranique/Fortifier
Et on prend ame sombre en burst en derniere ligne ?
Je pense que y a un build plutot :
- « grosse clé » avec : AC-singu-haunt/regard noir
- « petite clé » avec : WiA-StS-haunt/regard noir
Après je sais pas ce que ça vaut le GoSac en pve.
Quel que soit le sujet sur ce forum, clés, pvp, raid, débutants, etc… ça fini toujours par se détourner du sujet initial et discuter d’affliction…
C’est pas faux !! je me bas encore avec ma ptite spé démono :!
ps : cette transmo magnifique…
Nous dominerons bientôt le monde.
.
.
.
À défaut d’y arriver on essaye !
J’ai trouvé la responsable de la manipulation du sujet initial !
Merci
A MORT! Et lente! Avec des ticks d’agonie avec la hâte en stuff vert de quête!!!
J’ai trouvé la responsable de la manipulation du sujet initial !
Heyy c’était car y avait eu une discussion au sujet du démoniste en général juste avant T_T
Moi je suis un joueur destru en plus à l’origine, c’est la seule spec que je joue vraiment
Chez moi ça balance, d’ailleurs j’ai un voisin qui… bon je dévie un peu du sujet je veux pas me prendre un quote pour :
ça fini toujours par se détourner du sujet initial
se fait tout petit
Le meilleurs build c’est le AC/singu/haunt et même sans tyranic.
Sa sert a rien de se mettre dans un build AoE sachant que se n’est pas notre fort et qu’on sera useless en mono.
J’ai test tous les build et il n’y a pas meilleurs.
Oui mais ce build est impossible a jouer sur des clés en dessous de 10.
J’ai fais une +8 l’autre jour j’ai jamais pu set up sur un seul pack…
C’est sur que c’est le meilleur mais low keys c’est juste le pire je pense.
Je l’ai pourtant jouer sur toutes les clef que j’ai faites jusqu’a maintenant, que se soit mes 5 a mes début ou les 15 de maintenant. Alors oui un fire mage , du préci ou un mk est devant, sauf que ce n’est pas l’overall qui compte.
Un build aoe en 15 ouai j’aurai ptet 5k5 au lieux de 4k8, sauf qu’on perdra la clef car toutes la team sera orienté AoE. Testé et approuvé.
J’ai fais une +8 l’autre jour j’ai jamais pu set up sur un seul pack…
La spé affli est demande du temps, et temps que sa restera comme sa on sera pas ouf.
Je l’ai pourtant jouer sur toutes les clef que j’ai faites jusqu’a maintenant
Ouai mais se faire poutrer à l’overall c’est relou mine de rien…
Avec un build plus aoe, on reste ok en mono (dans la moyenne) et au moins on s’amuse sur les packs.
Sur des +8 le timer est tranquille donc s’amuser un peu avec WiA + StS ça fait du bien je pense.
Après je sais que sur des grosses clés AC-PS-haunt est top tier, on est la pour eclater les boss et pour dps les pack quand les autres n’ont pas de CD ^^
Après je touche plus au pve atm, je déteste ce gameplay. En pvp j’ai 100 fois plus de fun.
Les dots font mal et c’est agréable.