Yo,
Je me rappel plus, a légion on peut jouer frost sans le souffle ?
Yo,
Je me rappel plus, a légion on peut jouer frost sans le souffle ?
Je ne sais pas et je ne sais même pas si c’est efficace, je joue pas DK frost en main.
Mais c’est très agréable en gameplay de se débarrasser du maximum de boutons inutile. Donc je ne joue pas avec le Souffle, ni avec pas mal d’actifs que je ressens comme étant en trop.
J’ai pris mes talents de façon à ne pas avoir à jouer:
-Faux de givre
-Hiver impitoyable
-Souffle de Sindragosa
-Fureur du Wyrm.
Ça me retire quatre bind de dégâts actifs, combien m’en reste t’il?
-Rafale Hurlante
-Anéantissement
-Frappe de Givre
-Avancée glaciale
-Faucher d’âme
-Renfort d’arme runique (macrotée avec Pilier de Givre)
-Et marque de la faucheuse.
Ce qui en fait 7 d’actifs destinés au cycle dps pur. Et je trouve que c’est très agréable de jouer avec juste ceux là, c’est fluide, ça s’enchaîne au gré des procs.
TTW y’a été fort sur le button bloating, je ressens certaines techniques comme surnuméraires, visuellement j’aime bien faux de givre, mais ça fait total doublon avec Anéantissement en aoe et pareil pour Avancée Glaciale avec Frappe de givre.
Ça fait depuis très longtemps, depuis BFA si mes souvenirs sont exacts que Souffle de Sindragosa je le ressens comme une douleur dans le fessier. Fureur du wyrm, bon ok je comprend que ce soit cool de faire une super grosse aoe.
Blizzard cherche à réduire le button bloating des classes et il y’a du boulot à faire.
Pourquoi ne pas supprimer Faux de givre et Avancées glaciales pour incorporer leurs effets à Anéantissement et Frappe de Givre pour qu’elles aient des dégâts partiels en aoe?
Parce que c’est adapté à certaines situations (obli pour mono et cleave, faux pour cleave plus important et aoe par exemple) et que si tu ne fais que des dégats partiels en aoe tu ne seras pas pris en mm+ (format qui privilégie les aoe), d’ailleurs, je crois que faux de givre sera baseline à midnight, toute façon, on verra comment cela se goupillera à la prochaine extension niveau pruning.
Non pour l’instant c’est toujours un talent et pas une baseline Faux de givre pour midnight.
Oui je comprend qu’en mm+ on veuille que tu aies la spé opti.
Mais si j’ai la possibilité de m’en passer et de m’en sortir niveau dégâts je le prendrais et c’est déjà pas mal comme ça.
En Destru c’est pareil il y’a certains talents inesquivables pour faire des dégâts en HL, mais certaines constructions efficaces permettent de réduire le button bloating, pas mal de spés en souffrent, mais en Destru aujourd’hui ça va, c’est ni trop ni pas assez de boutons à gérer et aucun sort n’empiète sur les autres, tout est à sa place, ça j’aurais bien aimé le garder pour l’extension suivante.
Le souffle a changer de fonctionement, ce n’est plus comme avant, le spell ne consome plus de PR chaque seconde ce qui le rend bien plus agréable a jouer
Ne regarde pas le chamélio actuellement, tu risquerais une syncope Fradt ![]()
Ah c’est un sacré défi le chamélio quand on veut trier les procs.