Spé GIvre : Build Icecap ou Sindragosa?

Salut salut !

Hier je parlais de la spé Unholy vs Frost sur un autre topic mais… Finalement je suis repassé Frost après 2 semaines de Unholy (ouais je fais le yoyo).
Je pense ENFIN avoir choisi ma spé définitive (je trouve la Frost tellement plus fun a jouer).

Maintenant viens la questions du build : Chape de Glace ou Souffle de Sindragosa ?

Quelle est la véritable différence entre les deux builds ?
Pour le moment je suis en mode Souffle de Sindra, qui d’après mes mates en MM+ est plus opti, mais je vois pas mal de DK en Chappe de Glace.

Merci d’avance !

Souffrez bien chevaliers de la mort.

si tu veux être opti il faut jouer souffle , les gens qui joue icecap sont juste des réfractaire au build souffle mais ce n’est clairement pas viable si tu veux perf un minimum.

Le build souffle est malheureusement imposé d’une certaine manière quoi que tu fasses, je suis un « réfractaire » de ce build là, mais je n’ai pas le choix si je veux envoyer un peu et puis tu finis par t’y faire, certes par dépit mais bon…

Là où sur légion nous pouvions choisir une autre variante, sur bfa c’est mort.

1 mention « J’aime »

Hum bon et bien je vais rester su mon builde actuel donc.

Merci pour vos avis !

Je suis également réfractaire, c’est pour cela que je reste sur le icecap qui reste vraiment plus fun à jouer. Et vue que je reste sur des petites clés ça passe easy. Parcontre en pvp, c’est mort le souffle ce fait trop facilement broke donc < icecap

Je commence a attaquer les +10 avec ma guilde donc je pense rester sur le souffle.
Par contre pour pex à Shadowland je pense changer :smiley:

En espérant surtout que à SL les choses changent niveau spé, build etc…

Perso je joue icecap, ca a pas le burst du Breath of Sindragosa mais sur l’overall ca a un dps constant très satisfaisant. J’arrive à faire des +15 avec un overall à 60k+ dps en build icecap. Donc de mon point de vue c’est clairement viable.
Par contre ca demande un plus gros stuff et plus d’opti que le build BoS pr au final ne pas envoyer plus de dps et ne pas avoir le meme burst.

2 mentions « J’aime »

De toute façon et pour rejoindre le poste du UDK vs FDK, mon avis perso, qui est peut être pas le bon vue mon petit stuff. C’est que en fonction des affix, du type de mythique que tu fais ou du PvP. Tu as une spé ou un build plus opti qu’un autre. Et honnêtement je sais pas vous mais c’est chiant de tout le switch. Sauf si tu vient de loot une arme qui augmentent tellement ton dps que tu es obligé de switch Udk…

J’ai commencé la spé givre avec ce reroll ce samedi et je pense que je gère très mal le souffle. x_x
Est-ce que vous auriez une vidéo où on explique clairement comment le gérer ? (EN ou FR).

Est-ce qu’il y a des traits azéritiques spéciaux à prendre si on joue avec le souffle ?
Au niveau de l’essence majeure, si j’ai bien compris, c’est d’office Sang de l’ennemi?

Merci d’avance. :slight_smile:
Deanna

Je te suggère de regarder les vidéos de Hazzed (EN) sur youtube. Un bon gars qui joue Fdk depuis un moment.

Pas de traits azéritiques particuliers comparé au build Icecap si je ne me trompe pas.

Personnellement, je jouais avec l’essence majeure Résonance de la veine du monde, étant donné qu’elle augmente ta force. Elle boostait bien mon dps.

Je pense qu’il y a peut-être (et très probablement) des traits et/ou essences bien plus optis maintenant. Regarde sur Bloodmallet ou autre site du genre pour avoir une idée.

En espérant t’avoir aidé :slight_smile:

Edit: Hazzed ne sort plus de vidéos depuis un moment Hélas. En tout cas pas depuis la 8.3. Cependant, ses vidéos d’avant sont quand même explicites et rien n’a réellement changé pour le souffle entre les patchs.
Du coup, tu peux regarder la vidéo de MarcelianOnline. Ils ont sorti un guide sur le Fdk il y’a 4 jours :wink:

Merci !

J’ai trouvé entre-temps un guide de « MarcelianOnline » qui est pas mal ! Je vais essayer de m’entrainer avec le souffle. youtube.com/watch?v=s_tYps1u3_E

1 mention « J’aime »

Celui de Valdoz Gaming est a jour pour a 8.3 et en français, t’as même les weak aura qui vont bien

Tiens, je n’ai pas trouvé de weak auras sur Valdzor Gaming, ou bien j’ai mal regardé ?

Tiens, je n’ai pas trouvé de weak auras sur Valdzor Gaming, ou bien j’ai mal regardé ?

Faut jouer un poil au nécromancien pour le trouver dans une ancienne vidéo du patch 8.1.

Sinon j’en ai trouvé des sympa sur WAGO

Coucou frères/sœurs de la non mort, auriez vous un wa pour la chaîne de glace/cœur froid mais qui deviendrait visible avec le buff du trait citadelle gelée ? Je l’oublie quasiment tout le temps

Bonne journée