Spé impi quel congrégations

Bonjour,

Bientôt 60 Spé Impie après 10ans d absence.

Je jouerai principalement en PVP avec mon frère (chasseur ou voleur ou paladin ) :slightly_smiling_face: et j’aimerais savoir quel congrégations prendre pour mon Dk

Impie : quel congrégations :

Givre quel congrégations :

Sang quel congrégations :

Ma spé peut encore changer a vous de me donner les bon argument pour choisir au mieux en fonction de mon style de jeu

Merci.

Puis-je me fier à cet vidéo

Merci les chevaliers de la MORT

Si c’est que pour pvp principalement c’est necrolords de loin peu importe la spé, en raid et en mm+ en impie necrolords c’est le meilleur choix (ptetre venthyr qui est legerement devant en mm+)

Frost les 4 congres marche bien, surtout venthyr (sauf pour le build oblit c’est la seul congre a evite en frost si tu joues ce build) et necrolords pour mm+ (kyrian c’est le mieux en raid mais pas de loin, les 4 congres sont equilibres en pve peu importe le contenu)

En blood c’est venthyr en mm+, en raid j’en sais rien, en pvp on s’en fout pas mal personne joue ca

J’ai pas regarde la video mais les types qui font des guides sur absolument toutes les spés c’est pas ouf, puis elle date et y’a eu des changement depuis

Bonjour , bon retour parmi nous ! Pour ce qui et de ta video oui le guide et plutôt complet ,si tu veux pvp par contre le dk actuellement c’est pas trop ça ,surtout la spé impie trop de gdc ,un burst trop long a setup une survie plus que douteuse, beaucoup d’efforts pour pas grand chose au final… la spé frost s’en sort plutôt bien en v3 notamment, en pve par contre impie et frost sont de bonne spé, pour les congrès en dk, deux sorte du lot Nécro surtout en pvp et venthyrs en mythique.

Avec les légendaires de congre qui vont sortir à la 9.1, et sûrement des ajustements d’ici là, difficile de prévoir

Bonjour,

Level 58 spé Impie avec la congrégation necro

J’ai un choix de bijoux à faire et je ne sais pas lequel prendre.

Entre l’eclat de brise palpitant et le bijou miroir de braise débordant.

Éclat de brise palpitant
45% de polyvalence
Canaliser sur une cible Allier rends jusqu’à 11598 point de vie en 6 secondes. Réparti entre les alliés touché par le rayon de 40 mètres canaliser sur une cible ennemie inflige jusqu’à 8604 points de dégâts sacré en 6 secondes réparti entre les ennemis touché par le rayon de 40 mètres les dégâts et les soins produits augmentent légèrement pour chaque cible touché une minute trente de recharge.

Miroir de braise débordant
+35 de force

Pour bénéficier d’un bouclier absorbant 20 % des dégâts qui vous sont infligées pendant 12 secondes jusqu’à un maximum de 11994 points de dégâts les 33 % du restant d’absorption provoque une explosion dans les dégâts sont répartis entre tous les ennemis a moins de 8 mètres.

Sachant que j’ai robustesse glaciale votre sang se fige qui vous accorde une immunité aux effets d’étourdissement et réduit les dégâts subis de 30 % pendant 8 secondes . en plus de ca j’ai chair recomposée de ma congrégation necro seigneur vous créez en 3 secondes un bouclier de chair et d’os qui qui absorbe un montant de dégâts égal à 40 % de votre maximum de points de vie pendant 2 minutes lors de la canalisation de ce soir vos dégâts sont subi sont réduits de 20 %.

Plus la carapace anti-magie magie absorbe jusqu’à 8438 points De dégâts et puis un petit bouclier sympa qui absorbe 1800 points de dégâts et ça dure 15 secondes un bouclier protectronique.

Que choisir selon vous?

Un heal et un aoe Polyvalance / ou un bouclier qui absorbe et qui explose + 35 de force

ça fais beaucoup de bouclier tout ca :sweat_smile:
Merci

Y a t’il mieux ? Si oui peut ont les avoir avec une quêtes en PvP?

Je ne fais pas de pve.

Salut,

Si tu ne fais que du pvp tu seras de toute façon obligé de prendre 2 bijoux pvp à cause du bonus poly qu’ils procurent si tu as les 2 d’équipé & qui est indispensable.

1 mention « J’aime »

Je pluessoie le fait que si tu ne fait que du pvp il te faut a tout pris les trinkets pvp achetable en conquête ou en honneur (dépend de l’ilv souhaité) au pnj d’oribos.
Tu pourra monter a 197 ilv pour ceux en honneur et 226 pour ceux en conquête (Attention cela nécessite bcp de côte).

En dk givre vue la meta tu peut te permettre de mettre 2 trinket dps pvp