Spé la + simple en raid ( je me fais vieux)

bonjour svp commençant à me faire vieux j’aurais voulu connaitre la spé la + simple à jouer quand je dis la + simple c’est que j’adore voleur ( je joue hors la loi en ce moment) mais bon j’ai beaucoup de mal à bien me déplacer ( par exemple dans la phase d’ombres sur nzoth où faut éviter les zones oranges ) et du coup mes cycles sont pas bons , du coup je me demandais si assassin ou finesse est un peu moins compliqué au niveau des cycles ou alors si il faut carrément que je change de classe

Salut « vieux » (oui je me permet suis plus tout jeune non plus mais pas encore vieux lol ^^)

La spé assa devrait mieux te convenir je pense, rien de bien compliqué et en plus elle envoie pas mal du paté :slight_smile:

A toi de tester ^^

Sat, ben changer de spec t’aidera pas plus dans cette phase qu’une autre; cette phase est chiante pour les càcs s’tout. Outlaw n’est pas spécialement dure à jouer suffit de savoir quel buffs tu doit maintenir et le reste de ton cycle s’fait en fonction de tes procs. ^^
Ensuite si tu as des soucis de dps va faire un tour là : h ttps://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/rogue-outlaw-raid-et-mm-build/36458

Jpensais pas lire un jour que la spé outlaw était trop compliquée à jouer…

merci de vos coms

et pour Ato
bein je galère super à me positionner du coup mes temps de recharges sont pas bons du tout et en plus j’ai tendance à tendance à spammer les attaques ( du coup je pense que je perds aussi beaucoup en efficacité)

bon une info ( personnelle) est aussi que après le confinement je vais pouvoir avoir des lunettes çà va ptete m’aider aussi

un de ma guilde me dit que je devrais jouer dh mais çà m’ennuie car j’ai patiemment fait des hfs sur mon rogue et je l’aime bien

Oh malheureux ne fait pas ça, ne cède pas à la facilité xD

Du coup peu importe ce que tu joues, tu seras dans la sauce

donc autant que je reste hors la loi alors ??

cool

Tu dois être un pgm alors.
J’ai up cette voleuse 120 il y a 1 semaine.
Et c’est vraiment la spé/classe la plus difficile que j’ai eu à jouer mais tellement fun !
Pourquoi difficile ?

• Le proc coup de pistolet à ne pas use si 4 points de combos
  • Le jet d’osselet à relancer si le/les buff ne conviennent pas
  • Parfois je me retrouve à use un coup de grace et à être dans la foulé avec 5pc et donc à devoir relancer un coup de grace.
  • Le placement, qui est lié à tout les cacs
    et tout ça avec une vitesse d’enchaînement des techniques très très rapide, c’est ultra dynamique !!

Donc oui c’est dure à jouer, en tout cas c’est mon avis.

Après oui, le Rogue reste encore une des plus dure à jouer car plus technique, mais à force d’efforts ça paye toujours; y’a pas « pgm » ou autres, juste que nous sommes des « vétérans » sur cette classe ^^

La base du Rogue en fait : Surveiller ses CP pour ne pas waste, rien de dur.

Un ptit Weak Aura et c’est plus un soucis, même si en soit, track un ou deux buffs, c’est pas hors de portée…

Même chose que pour le premier point, c’est la base du rogue.

La spé n’est pas dure à jouer, dès que tu arrivera à gérer tes CP et ton energy, ça te paraîtra simple.
La spé n’est pas fun, baser son dps sur du random, c’est pas fun, c’est chiant.
Cette spé pue !
(on sent que je hais cette spé random ?)

Ouais 'fin reste que les mecs qui ont joué sub pré Legion/WoD ont connu une spé avec un skillcap bien plus haut que ceux qui ne l’ont pas jouée :wink:

Oh que oui lol xD

Ah mais complètement d’accord, perso la Sub ne jamais vraiment attirer sauf pté-patch Légion. ^^

Quelle tristesse…

Après je l’ai déjà test, peut être pas suffisamment pour l’apprécier ^^